Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Composants > Accessoires d'injection et de prélèvement

Valves hémostatiques avec connecteurs en Y

Publié le 17 janvier 2017 par Patrick RENARD
Source : Qosina

Qosina enrichit sa gamme de valves hémostatiques de quatre nouveaux modèles avec connecteurs en Y. Ces produits sont exempts de latex, compatibles avec la Classe VI et adaptés aux méthodes de stérilisation EtO et Gamma. 

Chacune de ces nouvelles valves hémostatiques (référencées de 80300 à 80303) est équipée d'un raccord mâle rotatif luer lock ou luer slip, et d'un orifice latéral luer femelle. La forme en Y offre un design ergonomique pour un meilleur confort d'utilisation. Exemptes de latex, ces valves sont compatibles avec la Classe VI et adaptées aux méthodes de stérilisation à l'oxyde d'éthylène (EtO) et aux rayons Gamma. Le corps est en polycarbonate teinté pour réduire la décoloration pendant le processus de stérilisation. Un joint en silicone assure l'étanchéité pour une fixation sûre en position fermée et peut prendre en charge des tailles de dispositifs allant de 0 à 4,5 FR (1,5 mm) ou 0 à 7 FR (2,3 mm).

Le fabricant américain offre une vaste gamme de valves hémostatiques disponibles dans d'autres styles et tailles, comme des modèles doubles ou manipulables avec une seul main. A cela s'ajoute une variété de fils de guidage et d'accessoires de cathéters (coupleurs, tubes de distribution, attaches...).

A voir sur le stand C38 de Pharmapack 2017.


www.qosina.com

Mots-clés :

A lire aussi