Vous devez être connecté pour accéder à cette archive.

Se connecter
X
Composants > Accessoires d'injection et de prélèvement

Connecteurs et accessoires pour l’alimentation entérale

Publié le 06 juin 2017 par Patrick RENARD
Source : Qosina

Qosina vient d'ajouter un éventail de composants à sa gamme de produits ENFit, parmi lesquels des capuchons et connecteurs mâles et femelles, des seringues à faible dose, des perforateurs, des adaptateurs et des raccords en Y.

ENFit est une marque de connecteurs pour alimentation entérale conforme à la norme ISO 80369-3, conçue pour améliorer la protection des patients et réduire les mauvaises connexions au niveau des alésages utilisés dans les applications gaz et liquides.

Qosina enrichit régulièrement cette gamme de produits qui vient d'intégrer de nouveaux composants disponibles en plusieurs tailles et matériaux. Il s'agit de capuchons et connecteurs mâles et femelles, de seringues à faible dose, de perforateurs, d'adaptateurs et de raccords en Y. Le fabricant peut ainsi modifier n’importe quel composant existant ou fabriquer un nouvel outil qui répondra exactement aux exigences de ses clients. Des échantillons de produits ENFit peuvent être demandés sur la page qosina.com/enfit.

Fondée en 1980, l'entreprise américaine fabrique et fournit, à l’échelle mondiale, des milliers de composants pour les industries médicale et pharmaceutique : accessoires de biotraitement, raccords de compression, luers, pinces, clips, clapets, robinets d’arrêt, valves hémostatiques, adaptateurs tuohy borst, écouvillons, perforateurs, seringues et tubes.

Qosina est membre de la Global Enteral Device Suppliers Association (GEDSA).


www.qosina.com

Mots-clés :

A lire aussi