Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Dossiers > Actualités de la profession

Rachat d’un acteur important de la CFAO

Publié le 18 février 2013 par Evelyne Gisselbrecht
Source : (Source : Vero International Software)

Vero Software, l'un des principaux fournisseurs de solutions CAO/FAO/IAO, annonce le rachat de Sescoi International, spécialiste de l'usinage 2D à l'usinage 5 axes et de sa gamme de produits WorkNC. L'entreprise développe également d'autres produits, parmi lesquels WorkNC Dental & Medical..

Ce rachat offrira la structure nécessaire à l'élaboration de produits plus puissants grâce à une équipe de développement élargie et un réseau de distribution ayant acquis au fil du temps une expérience et des connaissances industrielles considérables.

L’avis du PDG de Vero

Richard Smith, PDG de Vero Software précise : «Il est essentiel de souligner que nous continuerons d'investir dans la gamme de produits WorkNC et que nous aurons le plaisir d'accueillir les différents partenaires et revendeurs Sescoi au sein du réseau Vero. Nous avancerons tous ensemble avec les compétences, les connaissances et les ressources nécessaires pour offrir à nos clients des niveaux de productivité toujours plus élevés. »

L’opinion du fondateur de Sescoi

Bruno Marko, fondateur du Groupe Sescoi ajoute : « Nous sommes ravis de rejoindre le Groupe Vero. Depuis sa création en 1987, Sescoi est devenue grâce à WorkNC un important fournisseur de solutions de CFAO. Je suis certain que le réseau de distribution mondial de Vero, ses ressources en termes de développement et l'efficacité prouvée du partage de technologies permettront une progression plus rapide des produits vers toujours plus d'innovation afin d'encourager la productivité, de renforcer la compétitivité, de réduire les coûts et d'améliorer la qualité. »

Contact : Vero International Software, F-69500 Bron, www.vero-software.fr

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi