Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Actualités de la profession > Evénements

Pharmapack toujours plus international

Publié le 21 janvier 2019 par Patrick RENARD
Source : Pharmapack Europe
Le salon se déroulera les 6 et 7 février prochain à Paris, Porte de Versailles.

Le salon Pharmapack Europe 2019 devrait accueillir plus de 400 exposants en provenance de 37 pays et environ 5300 participants. Une édition plus internationale que jamais, aux dires des organisateurs.

Comme chaque année, Pharmapack Europe donnera un aperçu des dernières tendances et innovations dans l’emballage pharmaceutique et l’administration de médicaments.

En parallèle du salon, 40 conférences animées par des experts de premier plan aborderont :

  • l'observance des patients, les défis en matière d’aptitude à l'utilisation et la mise à jour réglementaire,
  • les nouveaux matériaux d’emballage et systèmes d’administration de médicaments,
  • la durabilité des emballages et dispositifs pharmaceutiques : des menaces aux actions. Les Pharmapack Awards 2019 récompenseront des lauréats dans deux catégories : "Solutions innovantes des exposants" et "Produits de santé".

Les Pharmapack Awards 2019 récompenseront des lauréats dans deux catégories : "Solutions innovantes des exposants" et "Produits de santé". La galerie de l'innovation accueillera d'ailleurs les finalistes des Pharmapack Awards dans la première catégorie. Des visites guidées conduites par des spécialistes donneront un instantané des percées technologiques et tendances du marché.

Quant au Start-up Hub, sélectionné en fonction "de l’unicité, des perspectives sur le marché, de l’impact pour les patients et du potentiel d’économie des innovations de chaque candidat", il offrira des opportunités de rencontres à de jeunes entreprises innovantes.

Enfin, le symposium technique apportera le point de vue des chefs de file de l’industrie pharmaceutique sur la façon de relever les défis et de résoudre les problèmes techniques associés à leurs nouvelles approches. Il portera notamment sur :

  • la mise en œuvre de mesures anti-contrefaçon innovantes,
  • les répercussions des médicaments personnalisés sur la chaîne d’approvisionnement,
  • les approches durables en matière d’emballages médicaux en plastique.

www.pharmapackeurope.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi