Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Equipements de production & Techniques de fabrication > Emballage et conditionnement
Actualités de la profession > Vie des entreprises

ATH Medical rejoint le groupe Sterimed

Publié le 18 septembre 2017 par Patrick RENARD
Source : Sterimed
De gauche à droite : Thibaut Hyvernat (Sterimed) et Geoffrey Broninx (ATH Medical).

Sterimed et les actionnaires d’ATH Medical ont conclu un accord par lequel Sterimed est entré au capital de ATH Medical à hauteur de 70%. Cette jeune société innovante est spécialisée dans la traçabilité des instruments chirurgicaux.

Fondée en 2013, ATH Medical a notamment développé les produits WhiteReader et Ancitrak, qui offrent aux blocs opératoires et aux centres de stérilisation une productivité accrue et optimisent la sécurité dans la recomposition des plateaux de chirurgie. L'entreprise commercialise déjà ses produits dans 11 pays sur 3 continents, et dispose d’une filiale à Hong-Kong.

Les règles du succès en Chine : décodage…

Acteur mondial de premier plan dans les domaines de l’emballage de stérilisation et de la prévention des infections, Sterimed (ex-Arjowiggins Healthcare) est présent dans plus de 70 pays et agira comme accélérateur de croissance auprès des équipes de ATH Medical, afin de porter encore plus haut ses ambitions.

Le président et fondateur d’ATH Medical, Geoffrey Broninx, qui conserve 30% de son entreprise, a déclaré : « Nous sommes très heureux de la confiance que nous accorde le groupe Sterimed. ATH avait besoin de support et de ressources pour accélérer son développement et nous sommes convaincus d’avoir trouvé le bon partenaire. »

Thibaut Hyvernat, PDG de Sterimed, s'est montré quant à lui très impressionné par la start-up. « Nous mettrons tout en œuvre pour aider ATH à atteindre et dépasser ses objectifs », a-t-il précisé.


www.sterimed.fr

Mots-clés :

A lire aussi