Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Dossiers > Equipements de production & Techniques de fabrication
Equipements de production & Techniques de fabrication > Logiciels

Logiciel de CFAO/ERP pour la fabrication mécanique

Publié le 02 mars 2015 par Patrick RENARD
Source : Missler Software

Editeur de TopSolid, la société Missler Software annonce la septième génération de ce logiciel de CAO/FAO/ERP. Une nouvelle version qui représente un bond en avant significatif, avec des nouveautés comme la parallélisation, l'usage du PDM, la compatibilité Web, l’intégration de composants logiciel ou l’imagerie de synthèse.

Créée en 1984, Missler Software a pour stratégie de proposer une solution de CAO/FAO/ERP complètement intégrée et ciblée sur les industries de la fabrication mécanique, l’outillage, la tôlerie... Cela a permis à l'entreprise française de déborder largement les frontières de l'hexagone, avec des partenaires partout dans le monde et une exportation de ses logiciels qui s'élève à 60%.

Parmi les industries concernées, celle du médical occupe une place croissante avec l'usinage de tout type de prothèses, des équipements médicaux ou des appareillages. Les ateliers du secteur médical se sont équipés eux aussi de machines complexes (5 axes, MillTurn) pour augmenter leur productivité. L’exigence de perfection propre à ce domaine et l’utilisation de matériaux dédiés imposent une rigueur et une traçabilité permanente, ainsi que des stratégies modernes et adaptées.

Basé sur les nouvelles technologies logicielles, la nouvelle génération de TopSolid est le résultat de plus de dix années de développement, sachant que Missler Software investit environ 30% de son chiffre d'affaires en R&D.

A voir sur le stand 6-V85 d'Industrie Lyon.


Missler Software, F-91055 Evry , www.topsolid.fr

Mots-clés :

A lire aussi