Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.

 
FOURNISSEURS PARTENAIRES
AFIPH Entreprises
Albhades Provence
AMF
Anton Paar
Bürkert France
CETIAT
Datron France
DFD -
Equivalangue SARL
FISA Ultrasonic
Fischer Connectors
I2s
Lee Company
MIP Med.
PureLab Plastics
Qosina
Realmeca
Teleflex Med.
Werth Messtechnik
  newsletter  
Annonce
uEye LE avec IMX273 : une qualité d’image exceptionnelle
IMX273 est un capteur CMOS 1,6 Mpx à obturateur global appartenant à la famille Sony Pregius. Il se distingue par une sensibilité remarquable, un faible bruit et une excellente dynamique. A partir d’avril, IDS déclinera ce capteur également dans la famille uEye LE (USB 3.1 Gen 1). Lire la suite.

Newsletter du 5 mars 2019

img6
Les fabricants de dispositifs médicaux sont invités à participer à l'European UDI Forum 2019 qui se déroulera à Bruxelles les 24 et 25 avril prochains, pour tout savoir des mesures à prendre en matière de conformité à...  Lire la suite.
img6
La 1ère édition du Challenge "Watch Medtech Innovation" couronne le projet de la société Positive Coating, qui étend l'application de sa technologie ALD (Atomic Layer Deposition) au secteur dentaire et au dispositif médical, notamment en matière de revêtement de...  Lire la suite.
img6
Avec la digitalisation des DM et l'émergence de l'IoT médical, il est de plus en plus nécessaire d'intégrer de multiples fonctions dans l'électronique des DM actifs. IC'Alps répond à ce défi en développant des circuits spécifiques (ASIC) dont la réalisation est couverte par la...  Lire la suite.
img6
L'ASPEC, organisme de référence en matière de maîtrise de la contamination et de salles propres, prépare l'édition 2019 de son salon ContaminExpo, qui aura lieu du 26 au 28 mars, à Paris Porte de Versailles, dans le hall...  Lire la suite.
img6
Porex propose Virtek, un PTFE fritté de grade médical utilisé dans la conception de seringues ou de cathéters pour ses atouts en matière de gestion des fluides et de prévention des infections. Le fabricant revendique une efficacité de filtration bactérienne de 99,99...  Lire la suite.
img6
L’AFCROs organise le 3ème volet de sa trilogie de "petits-déjeuners" sur l’implication des objets connectés en recherche clinique. Il sera question, cette fois-ci, des partenariats multi-compétences nécessaires au succès d’une étude interventionnelle ou...  Lire la suite.
img6
Qosina introduit trois nouveaux sites d'injection sans aiguille, écouvillonnables. Adaptés aux injections intraveineuses, ces composants empêchent les fuites et l'égouttement lors de leur retrait, éliminant ainsi le besoin de...  Lire la suite.
img6
L'édition 2019 du salon HKTDC Hong Kong International Medical and Healthcare Fair réunira plus de 280 exposants issus du monde entier pour présenter leurs équipements médicaux, produits de santé et services associés.  Lire la suite.
Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.