Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.

 
FOURNISSEURS PARTENAIRES
 
Albhades
AMF
Anton Paar
Aupus Equipements
Bürkert France
CETIAT
Coherent France
Datron France
Emitech
FISA Ultrasonic
FOBA Laser
I2s
Infodream
Lee Company
MIP Medical
MPS Micro
Positive Coating
Promepla
PureLab Plastics
Qosina
Realmeca
Strategiqual SAS
Teleflex Medical
UseConcept
ViscoTec
Werth Messtechnik
  newsletter  

Newsletter du 29 septembre 2020

img6
Le choix d'un moteur est essentiel pour faire fonctionner efficacement des pompes miniaturisées dans les tâches exigeantes liées au débit ou à la pression/dépression. Toutefois, les considérations de conception peuvent se révéler complexes, compte tenu du large éventail d'applications...  Lire la suite.
img6
Synonyme d'innovation médicale, la technologie de micro-usinage laser de Femtoprint a permis aux chercheurs de l'université polytechnique de Turin de développer un résonateur à microcanaux suspendus en verre. Ce dispositif de mesure est particulièrement prometteur pour le diagnostic...  Lire la suite.
Annonce
Anneaux et ressorts médicaux
Smalley est l'un des principaux fabricants d'anneaux d'arrêt et de ressorts ondulés pour le secteur médical. Nous sommes fiers de notre engagement à fournir une qualité et une performance optimales. Nous possédons plus de 10000 références, et toutes nos pièces sont disponibles en acier inoxydable. En savoir plus.
img6
La division Precision Fluidics de Parker Hannifin propose la vanne proportionnelle à moteur linéaire LM-Pro, qui se distingue par une faible consommation et une plage de contrôle étendue. Des atouts adaptés à la régulation de débit au sein des appareils respiratoires et...  Lire la suite.
img6
Andig, spécialiste haut-savoyard du capteur de position depuis 1982, élargit sa gamme avec deux petits nouveaux, l’un rotatif, l’autre rectiligne. Ce dernier affiche des dimensions particulièrement réduites : 58 x 5 x 0,6...  Lire la suite.
img6
Le Français Multistation annonce un partenariat avec 3D MicroPrint selon lequel il peut désormais proposer des services de fabrication de micro-pièces avec les moyens de frittage laser dont dispose l'entreprise allemande.  Lire la suite.
img6
Maxim Integrated, en cours d'acquisition par Analog Devices, propose un module capteur ultrafin combinant un frontal analogique à deux photodiodes et un microprocesseur 32 bits pour le suivi du rythme cardiaque et de la saturation en...  Lire la suite.
img6
Le CEA-Leti et l'unité Inserm OncoThAI collaborent sur un projet destiné à améliorer la thérapie photodynamique pour soigner le cancer de la peau. Ce projet implique la fabrication de micro-aiguilles solubles pour la réalisation de patchs...  Lire la suite.
Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.