Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.

 
FOURNISSEURS PARTENAIRES
AFIPH Entreprises
Albhades Provence
AMF
Bürkert France
CETIAT
Datron France
DFD -
ER2i ingénierie
FISA Ultrasonic
Fischer Connectors
Lee Company
MIP Med.
OGP France
PureLab Plastics
Qosina
Realmeca
SEDI-ATI Fibres
Stratasys
Teleflex Med.
Werth Messtechnik
  newsletter  

Newsletter du 26 mars 2019

img6
Dans le cadre du projet européen DeTOP, le CSEM a conçu un circuit intégré qui permet de contrôler une main artificielle et de collecter le feed-back sensoriel à partir d'électrodes implantées et stimulées dans les muscles du moignon. A cette occasion, le centre de R&D suisse a...  Lire la suite.
img6
Particulièrement adaptée aux contraintes spécifiques des DM électroniques, la technologie de claviers à membrane de Martin Technologies a été choisie par la start-up Eove pour équiper sa gamme de respirateurs artificiels...  Lire la suite.
Annonce
Besoin de protéger votre électronique ?
Turck duotec vous présente la dernière technologie de protection d’électronique complète et miniaturisée pour vos instruments autoclavables ou à usage unique à Medi’Nov, Lyon (Stand 73) les 3-4/04/19. Venez découvrir les possibilités permettant d’atteindre plus de 2500 cycles avec un effet barrière prouvé ! Lire la suite.
img6
Le recours aux systèmes COM (Computer On Modules) est de plus en plus fréquent pour concevoir la logique embarquée des appareils de laboratoire. Heitec a choisi le module NXP i.MX6 Qseven de Congatec dans la conception du dernier analyseur spectrophotométrique...  Lire la suite.
img6
Comelec a développé une technologie combinant du parylène à une couche inorganique (SiOx, AlyOx, TiOx...). Bien adapté à l'encapsulation d'implants à long terme, ce revêtement multicouche permet de réduire d’un facteur 1000 la perméabilité à la vapeur d’eau du parylène...  Lire la suite.
img6
Fischer Connectors propose une gamme de connecteurs destinés tant aux dispositifs portables qu'aux vêtements intelligents. Basés sur une technologie "plug and use", ils se distinguent par leur facilité d'utilisation et d'entretien.  Lire la suite.
img6
Lors de la dernière édition du salon Embedded World, l’Allemand Aries Embedded a présenté un SoM (System-on-Module) de 74 x 42 mm qui embarque un composant programmable FPGA de la famille PolarFire de Microchip.  Lire la suite.
img6
RS Components lance deux nouveaux adaptateurs enfichables de la marque Mean Well. Conformes aux dernières normes médicales internationales, ces adaptateurs ont été conçus pour permettre d'alimenter des DM en tension continue à partir du secteur, en Europe ou dans d'autres...  Lire la suite.
Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.