Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.

 
FOURNISSEURS PARTENAIRES
AFIPH Entreprises
Albhades Provence
AMF
Anton Paar
Bürkert France
CETIAT
Datron France
DFD -
ER2i ingénierie
FISA Ultrasonic
Fischer Connectors
I2s
Lee Company
MIP Med.
PureLab Plastics
Qosina
Realmeca
Teleflex Med.
Werth Messtechnik
  newsletter  
Annonce
Mise au point facile, sans toucher l'objectif
Nouveau chez IDS : l’USB 3.1 Gen 1 uEye LE avec contrôle d'objectif liquide et fonction logicielle autofocus (6,4 MP ou 18,11 MP), connexion USB Type-C et USB Power Delivery. Les caméras-carte permettent des prises de vue à la mise au point optimale à des distances d'objet variables. Lire la suite.

Newsletter du 11 juin 2019

img6
Après BSI en janvier, c'est au tour de TÜV Süd d'être notifié par la Commission européenne au titre du règlement (UE) 2017/745. L'occasion pour nous de faire un nouveau point sur l'état d'avancement quantitatif des candidatures soumises aux équipes d'évaluation...  Lire la suite.
img6
Jusque-là reconnu pour le prototypage et la petite et moyenne série, le fabricant allemand de machines d'usinage Datron a créé l'événement sur la dernière édition du salon Global Industrie en présentant son centre UGV MXCube, résolument orienté...  Lire la suite.
img6
Développer des alimentations à découpage compatibles avec l’environnement extrême d’un équipement d'IRM est un véritable défi. Les fabricants, comme ici Powerbox, doivent explorer de nouvelles approches conjuguant des topologies de conversion et des technologies numériques...  Lire la suite.
img6
Le jury d’experts du Grand Prix des Exposants 2019 du Salon EPHJ-EPMT-SMT a sélectionné les six innovations qui seront soumises au vote des exposants afin de désigner le vainqueur. Comme chaque année, plusieurs d'entre elles concernent les technologies...  Lire la suite.
img6
Stockiste et distributeur de titane, CrCo et inox, Acnis International propose à ses clients un service de découpe d'ébauches au jet d'eau qui permet de réduire le nombre d'étapes de fabrication, mais aussi d'optimiser l'utilisation de...  Lire la suite.
img6
Après un premier centre EPIC Medtec en Irlande, Teleflex Medical OEM ouvre deux nouveaux centres du même type aux États-Unis : des environnements conçus pour accélérer le développement de cathéters et autres dispositifs...  Lire la suite.
Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.