Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.

 
FOURNISSEURS PARTENAIRES
 
Albhades
AMF
Anton Paar
Aupus Equipements
Bürkert France
CETIAT
Coherent France
Datron France
Emitech
FISA Ultrasonic
FOBA Laser
I2s
Infodream
Lee Company
MIP Medical
MPS Micro
Positive Coating
Promepla
PureLab Plastics
Qosina
Realmeca
Strategiqual SAS
Teleflex Medical
UseConcept
ViscoTec
Werth Messtechnik
  newsletter  
Annonce
Modules serveurs edge jusqu'à 100 Watts
Avec l'écosystème 100 watts de congatec pour serveurs et micro-serveurs edge médicaux, les OEM peuvent tirer pleinement parti des performances de la nouvelle série AMD EPYC Embedded 3000. Basée sur des Computer-on-Modules, elle convient même pour les serveurs 1U sans ventilateur et hygiéniques. En savoir plus.

Newsletter du 7 juillet 2020

img6
Appelée de ses vœux par le ministère de la Santé et espérée par nombre de fabricant de dispositifs médicaux en France, l'existence d'un second organisme notifié français au titre du RDM prend forme. Afnor Certification a en effet annoncé avoir déposé son dossier de candidature...  Lire la suite.
img6
Fournisseur de colles industrielles ainsi que d'équipements de dosage et d’insolation UV, l'Allemand Panacol-Elosol étoffe son catalogue avec une colle à base de résine époxy cationique biocompatible particulièrement adaptée aux besoins de fixation de lentilles dans le domaine...  Lire la suite.
img6
Spécialiste en développement, conception et injection de pièces plastiques dédiées aux sciences de la vie, PureLab Plastics intègre une démarche d’éco-conception sur l’ensemble de sa chaîne de valeur. Une approche qui devrait prochainement faire partie des exigences imposées aux...  Lire la suite.
img6
Des chercheurs du MIT ont développé une technique d'échographie laser particulièrement prometteuse. Elle permet, à distance, de générer des ultrasons à la surface de la peau et de détecter les ondes réfléchies par les tissus internes, avec une "visibilité" de 6 cm de profondeur......  Lire la suite.
img6
FineHeart développe un dispositif d'assistance cardiaque innovant appelé ICOMS. Pour produire les prototypes nécessaires à la réalisation des tests, la start-up bordelaise a fait le choix de la fraise VQ de Mitsubishi Materials.  Lire la suite.
img6
La réalisation d’analyses organiques non ciblées selon la norme ISO 10993-18, dans le cadre de la recherche des extractibles, requiert une adaptation des principes de l’accréditation qui doit être intégrée progressivement par les organismes accréditeurs. Albhades nous...  Lire la suite.
img6
Système de mesure 3D à champ large, le dernier profilomètre 3D de Keyence se distingue par plusieurs innovations qui concourent à améliorer à la fois la productivité et la fiabilité des mesures, pour des applications comme le contrôle qualité de prothèses...  Lire la suite.
Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.