Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.

 
FOURNISSEURS PARTENAIRES
 
Albhades
AMF
Anton Paar
Aupus Equipements
Bürkert France
CETIAT
Coherent France
Datron France
Emitech
FISA Ultrasonic
FOBA Laser
I2s
Infodream
Lee Company
MIP Medical
MPS Micro
Positive Coating
Promepla
PureLab Plastics
Qosina
Realmeca
Strategiqual SAS
Teleflex Medical
UseConcept
ViscoTec
Werth Messtechnik
  newsletter  

Newsletter du 10 décembre 2019

img6
Dans un communiqué publié par MedTech Europe à la fin du mois dernier, l'association européenne de l'industrie des technologies médicales exprime son inquiétude concernant la mise en oeuvre du nouveau cadre réglementaire, tout particulièrement en ce qui concerne les DM de diagnostic in...  Lire la suite.
img6
MDP maxon France va augmenter la surface de ses infrastructures de près de 2500 m2 avec la construction d'un nouveau bâtiment qui accueillera un bureau d'études et un atelier de production dédiés aux systèmes mécatroniques, ainsi qu'un espace de stockage destiné à la distribution de...  Lire la suite.
img6
Acteur majeur du contrôle qualité des dispositifs médicaux, le laboratoire Albhades vient d'obtenir une extension de son accréditation Cofrac selon l’ISO 17025 v.2017, et démontre ainsi qu'il répond aux référentiels les plus exigeants dans ce domaine.   Lire la suite.
img6
La publication récente du 2ème corrigendum au règlement (UE 2017/745) a incité le cabinet White-Tillet à une réflexion globale sur la nouvelle réglementation bientôt applicable aux dispositifs médicaux (DM).  Lire la suite.
img6
IDS propose désormais l'intégration du capteur Sony IMX183 20 MP dans sa gamme de caméras uEye CP avec interface USB3 Vision. Les nouveaux modèles de caméras du fabricant allemand se distinguent par leur compacité et des performances adaptées aux analyses d’images les plus...  Lire la suite.
img6
Le spécialiste du fil médical Sandvik vient de doter son unité de production de Palm Coast en Floride de nouveaux équipements de toronnage et de coating. La société intensifie ainsi son offre de  Lire la suite.
img6
Haydon Kerk Pittman vient de lancer le modèle IDEA EC042B, un servomoteur de précision de 42 mm de diamètre qui se caractérise par un couple élevé (jusqu'à 0,15 Nm) et une électronique de commande intégrée de type...  Lire la suite.
img6
La dernière version de COMSOL Multiphysics intègre de nouveaux outils de modélisation géométrique, des solveurs plus rapides et deux nouveaux modules : Metal Processing et Porous Media Flow. Ce dernier peut se révéler utile dans le secteur...  Lire la suite.
Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.