Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.

 
FOURNISSEURS PARTENAIRES
AFIPH Entreprises
Albhades Provence
AMF
Anton Paar
Bürkert France
CETIAT
Datron France
DFD -
Equivalangue SARL
FISA Ultrasonic
Fischer Connectors
I2s
Lee Company
MIP Med.
PureLab Plastics
Qosina
Realmeca
Teleflex Med.
Werth Messtechnik
  newsletter  

Newsletter du 19 février 2019

img6
Dans le cadre du projet européen SERENE-IoT, Maatel est chargé de développer le module de liaison entre des dispositifs médicaux utilisables à domicile et la plateforme des données de santé correspondantes. Ce module est soumis à deux contraintes essentielles : sécurité et économie...  Lire la suite.
img6
Les instituts de recherche ou les start-up disposent rarement d'une organisation qui permette le suivi réglementaire de leurs activités de conception et de production. Surgiqual Institute les accompagne dans cette démarche en leur apportant son expertise réglementaire et ses processus de...  Lire la suite.
img6
MDP - Maxon Motor France publie deux livres blancs pour dresser un panorama complet des challenges des dispositifs médicaux motorisés en France pour la période 2020-2030 et expliquer comment la mécatronique évoluera en conséquence.  Lire la suite.
img6
Engagé dans l'usine du futur, Realmeca proposera une animation Industrie 4.0 sur Global Industrie, du 5 au 8 mars à Lyon, dans le but de montrer un suivi de production à partir de sa plateforme ouverte sans avoir à acheter d’option...  Lire la suite.
img6
Forte du succès de ses "Start-up Slams", la convention d'affaires européenne MedFIT, qui se tiendra à Lille les 25 et 26 juin 2019, verra naitre trois autres concours de pitchs, pour valoriser les PME en recherche de levée de fonds, les projets collaboratifs et les...  Lire la suite.
img6
En complément de ses axes linéaires Drylin E équipés de moteurs DC, Igus a mis au point un contrôleur économique et facile à utiliser sans logiciel ni PC. En outre, le fabricant a amélioré son modèle D1 dryve pour contrôler les mouvements complexes de manière intuitive à partir...  Lire la suite.
Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.