Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.

 
FOURNISSEURS PARTENAIRES
 
Albhades
AMF
Anton Paar
Aupus Equipements
Bürkert France
CETIAT
Coherent France
Datron France
Emitech
FISA Ultrasonic
FOBA Laser
I2s
Infodream
Lee Company
MIP Medical
MPS Micro
Positive Coating
Promepla
PureLab Plastics
Qosina
Realmeca
Strategiqual SAS
Teleflex Medical
UseConcept
ViscoTec
Werth Messtechnik
  newsletter  
Annonce
T4M 2020 : Des contacts de choix avec les décideurs et les acheteurs !
Technologies, process ou matériaux pour la production et la fabrication de dispositifs médicaux : montrez aux fabricants et responsables de la mise sur le marché votre expertise de sous-traitant sur le salon professionnel de l’industrie des technologies médicales à Stuttgart. Réservez votre stand dès maintenant ! Lire la suite.

Newsletter du 12 novembre 2019

img6
Dans cet article, nous avons demandé à deux experts en droit des sciences de la vie d'exposer la marche à suivre par les fabricants de dispositifs médicaux en cas de défaillance d'un organisme notifié (ON) et les recours possibles. Une situation qui se complique encore lorsque l'ON est...  Lire la suite.
img6
Il ne fait plus de doute que la fabrication additive accélère l’innovation dans le domaine des DM. Bien placé pour en témoigner, Protolabs montre, avec exemples à l'appui, que tous les types de DM peuvent être concernés, et que l'impression 3D permet aux start-up de tirer leur épingle...  Lire la suite.
Annonce
Qosina propose les colliers de serrage Oetiker
Les colliers de serrage Oetiker® en acier inoxydable et non graissés de chez Qosina peuvent être utilisés dans un large éventail d'applications dans de nombreux secteurs. Ces colliers sont parfaits pour les connexions où les colliers de serrage en plastique standard ne suffisent pas. Visitez-nous pour en savoir plus. Lire la suite.
img6
Après Saint-Etienne cette année, la quatrième édition du salon Orthomanufacture se tiendra les 28 et 29 avril 2020 à Bienne en Suisse, conjointement au congrès [Meet The Expert] Implants, organisé par RMS, la fondation suisse de recherche sur...  Lire la suite.
img6
La société de recherche clinique Popsi Cube a développé un système connecté de contrôle vidéo pour les études dermato/cosméto. Une alternative efficace au recueil des données sur papier, qui trouve son intérêt quel que soit le dispositif médical, objet de l'étude...  Lire la suite.
img6
A l’approche de la parution de la nouvelle révision de la norme ISO 10993-18 sur la caractérisation chimique des matériaux des DM, Albhades se propose de faire le point sur l’analyse des extractibles réalisée dans le cadre des études de biocompatibilité des dispositifs...  Lire la suite.
img6
Une nouvelle étude publiée par Pharmapack Europe confirme l’accélération de l’innovation dans le secteur de l’administration des médicaments, et révèle que la Suisse supplante désormais l'Allemagne dans ce domaine, suivie par le Royaume-Uni et la...  Lire la suite.
img6
Spécialiste du sablage humide, Vapormatt propose une gamme complète de machines manuelles et automatiques permettant d'obtenir des surfaces faciles à nettoyer et non réfléchissantes sur des pièces en inox et autres alliages comme le...  Lire la suite.
img6
Sur la salon Compamed du 18 au 21 novembre, Multivac présentera son savoir-faire en matière d'automatisation de conditionnement de dispositifs médicaux en petites et moyennes séries. L'occasion de voir divers équipements en action et de découvrir le concept Snapsil d'emballage...  Lire la suite.
Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.