Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.

 
FOURNISSEURS PARTENAIRES
AFIPH Entreprises
Albhades Provence
AMF
Anton Paar
Bürkert France
CETIAT
Datron France
DFD -
FISA Ultrasonic
Fischer Connectors
I2s
Lee Company
MIP Med.
PureLab Plastics
Qosina
Realmeca
Teleflex Med.
Werth Messtechnik
  newsletter  

Newsletter du 25 juin 2019

img6
Sous-traitant majeur du site GE Healthcare à Buc (78), Axe s’est fait une spécialité des solutions mécatroniques pour le secteur médical. En croissance constante, l’entreprise multiplie ses investissements cette année, notamment en matière de digitalisation afin de gagner en...  Lire la suite.
img6
Reconnu depuis plus de 20 ans comme l'un des leaders européens dans la production de films médicaux rigides, Carolex vient d'investir près d'1 million d'Euro pour accroître ses capacités de production de films PETG de grade...  Lire la suite.
Annonce
Qosina stocke des composants qui respectent la norme ISO 80369-7
Qosina stocke une panoplie de composants respectant la norme ISO 80369-7, qui fixe les dimensions et les exigences pour le design et la performance des raccords de petite taille destinés à être utilisés dans les applications intravasculaires ou hypodermiques. Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus. Lire la suite.
img6
Le salon suisse EPHJ-EPMT-SMT, rebaptisé plus simplement EPHJ, a clôturé sa 18ème édition avec une hausse de 4 % de la fréquentation, à la satisfaction des 820 exposants, dont 384 étaient répertoriés comme actifs dans le secteur des...  Lire la suite.
img6
Désormais installée à Clermont-Ferrand, DFD enrichit sa gamme de machines de nettoyage au CO2 surpercritique avec un modèle adapté aux DM de petite taille, la MD 6.1, petite sœur de la MD 30.1 déjà installé en salle blanche chez un industriel du...  Lire la suite.
img6
Spécialiste des salles propres, l'Allemand Schilling Engineering a mis au point un nouveau système modulaire appelé CleanCell 4.0 qui se distingue notamment par sa commande intelligente intégrée et son efficacité énergétique.   Lire la suite.
img6
Anton Paar organise le 2 juillet 2019 à 9h00, un webinaire où il sera question de tests nanomécaniques, de charges de surface et de tribologie, au service notamment de l'optimisation des implants ainsi que de leurs propriétés mécaniques et de...  Lire la suite.
img6
Opportunité pour les fabricants de DM occidentaux de prendre la mesure du marché asiatique, la 10ème édition du "Hong Kong International Medical and Healthcare Fair" s’est terminée le 16 mai 2019, avec un bilan positif.  Lire la suite.
Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.