Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.

 
FOURNISSEURS PARTENAIRES
 
Albhades
AMF
Anton Paar
Aupus Equipements
Bürkert France
CETIAT
Coherent France
Datron France
Emitech
FISA Ultrasonic
FOBA Laser
I2s
Infodream
Lee Company
MIP Medical
MPS Micro
Positive Coating
Promepla
PureLab Plastics
Qosina
Realmeca
Strategiqual SAS
Teleflex Medical
UseConcept
ViscoTec
Werth Messtechnik
  newsletter  
Annonce
Découvrez la gamme de moteurs Athlonix
Nos moteurs Athlonix sont le choix préféré des concepteurs de pompes à perfusion. Grâce à nos solutions de mouvement, ils peuvent concevoir des dispositifs améliorant la liberté du patient, en toute discrétion et donc, sa qualité de vie. En savoir plus .

Newsletter du 24 novembre 2020

img6
Dans cet article, le fabricant américain de caméras Flir nous explique les aspects importants à prendre en compte pour choisir une caméra de vision intégrée. A savoir : les fonctionnalités, le facteur de forme et l’encombrement, les options d’interface, le montage d’objectif, le...  Lire la suite.
img6
La start-up allemande Kumovis enrichit le portefeuille de polymères utilisables sur son équipement de fabrication additive R1, d'une dizaine de matériaux (PEEK, PEKK, PPSU, PEI, PLLA, PLGA, PCL, PDO...) destinés à la production de dispositifs médicaux, notamment d'implants...  Lire la suite.
img6
La société suisse Polydec, qui s'appuie sur 35 ans d'expérience en décolletage de très petits composants pour l'horlogerie, l'automobile, l'électronique et le médical, vient d'obtenir sa certification ISO 13485. Elle est aujourd'hui mieux armée pour répondre aux demandes des fabricants...  Lire la suite.
img6
Actif depuis de nombreuses années dans le domaine des tests micromécaniques sur les biomatériaux, Anton Paar a développé une technique et un dispositif de test localisé destinés à la caractérisation mécanique des tissus mous par...  Lire la suite.
img6
Spécialisé dans la fabrication de bio-poudres, Orthopowders propose notamment des poudres d'hydroxyapatite, déclinées en fonction de diverses applications dans le domaine de la réparation osseuse.  Lire la suite.
img6
Spécialisé dans la fabrication d'instruments et d'implants orthopédiques, l’Allemand Hymec Fertigungstechnik a choisi les outils de coupe de son compatriote Horn pour usiner des pièces en superalliages. C'est le cas avec la réalisation, par mortaisage, d'un six pans sur une vis d'implant...  Lire la suite.
img6
La 8ème édition de la Rentrée du DM s’est déroulée les 29 et 30 septembre derniers à Besançon. Près de 250 personnes avaient répondu présent et se sont réjouies de pouvoir échanger en présentiel autour de l'actualité réglementaire et de la conception de dispositifs...  Lire la suite.
Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.