Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.

 
FOURNISSEURS PARTENAIRES
 
Albhades
AMF
Anton Paar
Aupus Equipements
Bürkert France
CETIAT
Coherent France
Datron France
Emitech
FISA Ultrasonic
FOBA Laser
I2s
Infodream
Lee Company
MIP Medical
MPS Micro
Positive Coating
Promepla
PureLab Plastics
Qosina
Realmeca
Strategiqual SAS
Teleflex Medical
UseConcept
ViscoTec
Werth Messtechnik
  newsletter  

Newsletter du 15 décembre 2020

img6
Forte d’une expérience acquise au gré de différents projets clients, Neovision fait ici un point sur le développement de l'intelligence artificielle dans les applications médicales. Un développement freiné notamment par les spécificités des données de santé, mais qui apparaît...  Lire la suite.
img6
Pour faire face au durcissement des exigences règlementaires et normatives de pureté, les laboratoires d'analyse font parfois l'acquisition de vastes salles blanches onéreuses. Or, pour certaines applications, il suffit parfois, selon l'Allemand Spetec, d'équiper ses locaux d'une hotte à...  Lire la suite.
img6
Spécialisé dans la réalisation de très petits composants de raccord entre les prothèses et les implants dentaires, l’Allemand NT-Trading a choisi de collaborer avec son compatriote Hobe micro tools dont les outils satisfont à ses exigences de qualité. Hobe a notamment mis au point...  Lire la suite.
img6
Si vous avez une idée mais pas les ressources nécessaires pour la concrétiser, Createc Plastique se propose de vous aider dans l’étude, la rétro-conception si besoin, le prototypage et l’industrialisation de votre produit. Mais l’étendue des compétences de cette entreprise...  Lire la suite.
img6
Le fabricant japonais Cosel lance la série MH3 de convertisseurs continu-continu adaptés aux applications médicales et industrielles. Conditionnés en boîtier SIP8, ces nouveaux modèles de 3W se distinguent par une tension d’isolation de 3 kV en alternatif ou 4,2 kV en...  Lire la suite.
img6
Alors que l'industrie des DM va devoir mettre en œuvre une nouvelle série d'exigences suite à la fin de la période de transition du Brexit, Maetrics a publié un guide résumant les exigences connues à ce jour et les domaines prioritaires sur lesquels les fabricants doivent d'ores et...  Lire la suite.
img6
Pour valider, dès la conception, la résistance en fatigue de ses nouvelles prothèses de hanches, Corin Group a fait appel au Cetim pour réaliser plusieurs simulations numériques avec tests d'effort. Cela lui a permis de passer directement des prototypes à la fabrication en...  Lire la suite.
Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.