Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.

 
FOURNISSEURS PARTENAIRES
AFIPH Entreprises
Albhades Provence
AMF
Anton Paar
Bürkert France
CETIAT
Datron France
DFD -
Equivalangue SARL
FISA Ultrasonic
Fischer Connectors
I2s
Lee Company
MIP Med.
PureLab Plastics
Qosina
Realmeca
Teleflex Med.
Werth Messtechnik
  newsletter  

Newsletter du 21 août 2018

img6
Citée parmi les mesures décidées lors du 8ème CSIS, la filialisation du GMed vient d'être annoncée par le LNE. Désormais société par actions simplifiée, l'organisme notifié français devrait pouvoir répondre plus efficacement aux besoins des fabricants de...  Lire la suite.
img6
D'après une étude réalisée en 2016 par l'ASPEC, les fabricants de DM occupent aujourd'hui le 3ème rang parmi les industries utilisatrices de salles propres. La mise en œuvre de ces installations s'effectue de plus en plus dans le cadre d'une démarche de lean...  Lire la suite.
img6
Soutenu par Bpifrance depuis 2015, le projet collaboratif PSPC MIVANA, vise à structurer une filière de production de dispositifs médicaux implantables innovants, ciblant la valve mitrale.  Lire la suite.
img6
Destinée aux porteurs de projets medtech innovants, la première édition des PoC Days sera l'occasion de découvrir la plate-forme de pré-industrialisation de l'Alliance public-privé Hub4AIM. Rendez-vous le 16 octobre 2018 à...  Lire la suite.
img6
Union Plastic vient de lancer 2 grands projets industriels visant à renforcer et augmenter sa capacité de production, avec l'agrandissement du site de Saint-Didier en Velay et la construction d’une nouvelle usine basée en...  Lire la suite.
img6
Fruit de l'intégration d'hydroxyapatite dans une matrice de PEEK, le PEEK-Optima HA Enhanced affiche des résultats précliniques et cliniques prometteurs, entérinés par une série d'homologations réglementaires, principalement en ce qui concerne des implants rachidiens... pour...  Lire la suite.
img6
Spécialisé dans les machines de nettoyage au CO2 supercritique, la start-up savoyarde DFD annonce une levée de fonds de 1 M€ pour monter en puissance sur les plans industriel et commercial.  Lire la suite.
Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.