Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.

 
FOURNISSEURS PARTENAIRES
AFIPH Entreprises
Albhades Provence
AMF
Bürkert France
CETIAT
Datron France
DFD -
ER2i ingénierie
FISA Ultrasonic
Fischer Connectors
Lee Company
MIP Med.
OGP France
PureLab Plastics
Qosina
Realmeca
SEDI-ATI Fibres
Stratasys
Teleflex Med.
Werth Messtechnik
  newsletter  

Newsletter du 14 mai 2019

img6
L'entreprise de recherche en fabrication IMR, le fabricant d'imprimantes 3D Renishaw et l'éditeur de logiciels nTopology se sont associés dans le cadre du projet ACID. Objectif : rationaliser le processus de fabrication additive de structures lattices optimisées pour l'ostéintégration...  Lire la suite.
img6
Productec profitera de l'édition 2019 du salon EPHJ pour présenter la version 13 du logiciel de FAO GibbsCAM, sur lequel la société s’appuie pour optimiser l’efficacité des ateliers d’usinage. Elle mettra aussi en avant, avec le logiciel ProConnect, son approche MES (Manufacturing...  Lire la suite.
img6
Le 18ème rapport de ConCeplus confirme la baisse de l'indice LIMEDex entamée au printemps 2018. En cause, une perspective de résultats financiers plombée notamment par l'impact de la nouvelle réglementation et les risques...  Lire la suite.
img6
France Biotech organise la première édition des HealthTech Investor Days à Paris les 24 et 25 juin 2019 : un lieu de rencontres entre entrepreneurs et investisseurs et groupes pharmaceutiques, agrémenté de conférences et tables rondes autour de thématiques santé et...  Lire la suite.
img6
Technologie de rupture mise en œuvre dans le module Albalux SMA couplé sur fibre optique, la génération de lumière blanche par laser assure une luminance très élevée, adaptée aux applications d'endoscopie, de diagnostic spectroscopique, et d'instrumentation...  Lire la suite.
img6
AG2R La Mondiale et le cluster Medicalps s'associent pour lancer Med4Age, un appel à projets destiné à accompagner le développement, le déploiement et/ou la mise sur le marché français de solutions et de produits innovants.  Lire la suite.
Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.