Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.

 
FOURNISSEURS PARTENAIRES
AFIPH Entreprises
Albhades Provence
AMF
Anton Paar
Bürkert France
CETIAT
Datron France
DFD -
ER2i ingénierie
FISA Ultrasonic
Fischer Connectors
I2s
Lee Company
MIP Med.
PureLab Plastics
Qosina
Realmeca
Teleflex Med.
Werth Messtechnik
  newsletter  
Annonce
Qosina stocke des composants qui respectent la norme ISO 80369-7
Qosina stocke une panoplie de composants respectant la norme ISO 80369-7, qui fixe les dimensions et les exigences pour le design et la performance des raccords de petite taille destinés à être utilisés dans les applications intravasculaires ou hypodermiques. Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus. Lire la suite.

Newsletter du 9 juillet 2019

img6
Il y a un peu moins de 7 ans, on assistait à la publication d'un décret rendant obligatoire l'évaluation médico-économique des produits de santé. Où en est-on aujourd'hui dans le secteur du dispositif médical ? Sandrine Bourguignon nous rappelle ici les spécificités à prendre en...  Lire la suite.
img6
Membre du groupe angevin ARBM, Ouest Décolletage a fait l’acquisition, fin 2017, du centre de tournage/fraisage G200 du fabricant allemand Index. Sébastien Ripoche, dirigeant d'ARBM, explique les raisons de ce choix et les avantages que l’entreprise en a...  Lire la suite.
img6
La maîtrise des projets de développement est essentielle à la compétitivité des entreprises du DM. IAC Partners nous explique dans cet article que cette maîtrise passe par un bon dimensionnement en amont et la sécurisation de la phase...  Lire la suite.
img6
Pour rationaliser l'analyse d'échantillons sanguins au sein de ses instruments de diagnostic, Biosystems a développé, en étroite coopération avec l'Allemand Bürkert, un système de dosage universel, qui peut être intégré dans différents...  Lire la suite.
img6
Organisé à Lille les 25 et 26 juin derniers par l'incubateur Eurasanté, le 3ème MedFIT a confirmé sa dynamique de croissance. La prochaine édition de cette convention d'affaires européenne fera de nouveau escale à Grenoble, les 30 juin et 1er juillet 2020.    Lire la suite.
img6
Le collectif des acteurs de la filière des technologies de la santé grenobloise lance un premier projet de vitrine de l’écosystème régional animé par le cluster Medicalps au sein de la pépinière Biopolis. Un projet qui sera suivi de la création d'une zone d'activité...  Lire la suite.
img6
Organisée du 7 au 9 mai derniers à Stuttgart, la première édition de T4M (Technology for Medical Devices) se solde par un bilan positif, en dépit de la tenue, deux semaines plus tard à Nuremberg, du salon concurrent MedtecLIVE.  Lire la suite.
Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.