Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.

 
FOURNISSEURS PARTENAIRES
 
Albhades
AMF
Anton Paar
Aupus Equipements
Bürkert France
CETIAT
Coherent France
Datron France
Emitech
FISA Ultrasonic
FOBA Laser
I2s
Infodream
Lee Company
MIP Medical
MPS Micro
Positive Coating
Promepla
PureLab Plastics
Qosina
Realmeca
Strategiqual SAS
Teleflex Medical
UseConcept
ViscoTec
Werth Messtechnik
  newsletter  

Newsletter du 4 février 2020

img6
Le RDM devient obligatoire le 26 mai prochain. A compter de cette date, tout nouveau DM devra faire l'objet d'une demande de marquage CE en vertu de ce nouveau règlement. Mais qu'en sera-t-il des "legacy devices", à savoir les DM qui ont déjà reçu le marquage CE sous les anciennes...  Lire la suite.
img6
Fort du succès de sa nouvelle fraiseuse compacte et de son logiciel d'interface, le spécialiste allemand de l'UGV Datron s'apprête à lancer de nouvelles versions matérielles et logicielles pour un pilotage jusqu'à 5 axes et des calculs de parcours et simulations de pièces plus...  Lire la suite.
Annonce
À propos des ressorts ondulés Smalley
Les ressorts ondulés Smalley ont l'avantage exclusif d'offrir un gain d'espace lorsqu'ils sont utilisés pour remplacer des ressorts hélicoïdaux. La taille réduite de l'assemblage et la quantité moindre de matériau utilisée au cours de la fabrication se traduisent par une diminution des coûts. Lire la suite.
img6
L'édition 2020 du "Global UDI and Master Data Forum" répondra aux interrogations des fabricants de DM en matière de gestion des données de référence de leurs DM dans le cadre de la conformité à l'UDI. Le défi reste de taille malgré le report à 2022 de la disponibilité...  Lire la suite.
img6
La caractérisation des matériaux constitue une donnée d’entrée critique pour évaluer le risque biologique d'un DM. Cet article souligne l’importance du design des études pour rechercher tout contaminant ou toute anomalie de surface des matériaux susceptible de représenter un risque...  Lire la suite.
img6
Organisée du 5 au 7 mai à Stuttgart, en parallèle de Control, salon international de l’assurance qualité, la deuxième édition de T4M fera la part belle à l'innovation. Des espaces et tribunes seront consacrés aux jeunes pousses qui présenteront leurs solutions aux industriels...  Lire la suite.
img6
Constructeur de machines de nettoyage par ultrasons, le groupe Fisa propose des solutions clé-en-main en suivant des protocoles d'installation conçus pour les acteurs du secteur médical, qui représente 15 % de son chiffre...  Lire la suite.
img6
Spécialisée dans les mécanismes de micro-précision, la société suisse HL Technology SA accompagne ses clients dans le développement de dispositifs médicaux innovants, en assurant chaque étape du processus, de la conception à la mise sur le...  Lire la suite.
Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.