Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.

 
FOURNISSEURS PARTENAIRES
 
Albhades
AMF
Anton Paar
Aupus Equipements
Bürkert France
CETIAT
Coherent France
Datron France
Emitech
FISA Ultrasonic
FOBA Laser
I2s
Infodream
Lee Company
MIP Medical
MPS Micro
Positive Coating
Promepla
PureLab Plastics
Qosina
Realmeca
Strategiqual SAS
Teleflex Medical
UseConcept
ViscoTec
Werth Messtechnik
  newsletter  

Newsletter du 25 août 2020

img6
L'ANSM vient de reconnaître la conformité des équipements et du protocole opératoire proposés par le Groupe Icare pour le test de masques chirurgicaux. Le laboratoire maîtrise les tests normalisés de mesure de la filtration bactérienne, de la respirabilité, de la propreté microbienne...  Lire la suite.
img6
Véritable expert de l'industrialisation en plasturgie, Jean-François Gautier dirige AXindus, une TPE qui a délibérément choisi de mettre son savoir-faire au service des fabricants de dispositifs médicaux. Déjà équipée d'une salle blanche, l'entreprise s'apprête à investir dans deux...  Lire la suite.
img6
ARaymondlife propose une solution novatrice pour le conditionnement des implants. Caractérisée par une double barrière stérile et un design ergonomique, OR2pack maintient la stérilité des implants lors de leur transfert au bloc...  Lire la suite.
img6
La croissance constante du marché des dispositifs médicaux requiert une augmentation des capacités globales de stérilisation, qui sont aujourd’hui insuffisantes. C’est du moins l’avis du Dr Andreas Ostrowicki, PDG de la société de services en stérilisation BGS, que notre ancien...  Lire la suite.
img6
Basée à Bordeaux, Aupus Equipements propose d'accompagner les industriels du dispositif médical, de la conception à la validation de lignes de traitement de surface et des produits chimiques associés. L'entreprise s'adresse en particulier aux fabricants d'implants et...  Lire la suite.
img6
CMI (Cleanroom Management International) propose à ses clients une offre sur mesure, qu’il s’agisse de valider leur salle propre, de qualifier leurs équipements ou de les étalonner. Ses technico-commerciaux connaissent l'ensemble des produits, ce qui confère à l'entreprise une grande...  Lire la suite.
img6
Suite à la décision du Conseil fédéral suisse de prolonger l’interdiction des manifestations de plus de 1000 personnes au moins jusqu’au 1er octobre prochain, le Salon EPHJ est contraint d’annuler son édition 2020, prévue du 15 au 18 septembre. La prochaine édition se tiendra du 8...  Lire la suite.
img6
Le Pôle des Microtechniques organise le 1er octobre prochain à la technopole Temis, une formation de 7 heures, axée sur la stratégie d’accès au marché d’un dispositif médical. Les formateurs sont des experts de CD Healthcare Consulting et...  Lire la suite.
Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.