Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.

 
FOURNISSEURS PARTENAIRES
Forterro
 NOUVEAU 
GxpManager
 NOUVEAU 
 
Aérométrik
AM Solutions
AMF
AMP-Polymix Group
Bürkert France
CETIAT
Cisteo Med.
Creative Eurecom
EMI SAS
Emitech
Eurofins Med.
FISA Ultrasonic
I2s
MIP Medical
Nowak
Préiso Med.
Qosina
Rösler France
SAB France
SGH Med.
Werth Messtechnik
Zeiss France
  newsletter  

Newsletter du 31 octobre 2017

img6
Le 11ème rapport LIMEDex confirme, avec un indice de 8,3 points, le regain d’optimisme des entreprises medtech, entamé en début d’année. Un optimisme que risquent de réfréner les coûts induits par les nouveaux règlements européens.   Lire la suite.
img6
À l’occasion du 3DExperience Forum North America, Dassault Systèmes a dévoilé le franchissement de nouvelles étapes dans le cadre de son projet Living Heart, avec un accès facilité au modèle de cœur 3D désormais disponible dans le...  Lire la suite.
img6
Le groupe Fisa se distingue par une offre de solutions de nettoyage sur-mesure qui peuvent être validées au sein de laboratoires d'applications et d'essais pour réduire le risque industriel. Cette validation pourra bientôt se faire en salle propre au niveau de la filiale...  Lire la suite.
img6
Afin d'aborder de façon constructive la transition réglementaire en cours, les fabricants de DM et de DM DIV sont invités par le LNE à venir rencontrer le 7 décembre prochain ses experts, ceux de l'ANSM, de HIBC ainsi que des représentants d'autres...  Lire la suite.
img6
Spécialisé dans la chimie organique et la caractérisation de matériaux, Filab se positionne comme le 1er laboratoire accrédité ISO 17025 par le Cofrac pour les analyses de résidus de nettoyage HCT et COT sur les dispositifs...  Lire la suite.
img6
Référence en matière de composants OEM à usage unique destinés aux applications médicales, l'américain Qosina vient de publier l'édition 2018 de son catalogue, qui s'est enrichi de 150 nouvelles pièces pour proposer plus de 5000...  Lire la suite.
Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.