Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.

 
FOURNISSEURS PARTENAIRES
Albhades Provence
AMF
Bürkert France
CETIAT
Datron France
DFD -
ER2i ingénierie
FISA Ultrasonic
Fischer Connectors
Lee Company
MIP Med.
OGP France
PureLab Plastics
Qosina
Realmeca
SEDI-ATI Fibres
Stratasys
Teleflex Med.
Werth Messtechnik
  newsletter  

Newsletter du 22 janvier 2019

img6
Le salon Pharmapack Europe 2019 devrait accueillir plus de 400 exposants en provenance de 37 pays et environ 5300 participants. Une édition plus internationale que jamais, aux dires des organisateurs.  Lire la suite.
img6
Parmi les concepts innovants récemment développés par Multivac, on retiendra notamment une solution de conditionnement de produits médicaux caractérisée par un système d'aide à l'ouverture, fruit d'une collaboration du fabricant allemand avec l'Australien Snapsil...  Lire la suite.
Annonce
Votre partenaire en plasturgie médicale
Spécialisé en développement et fabrication par injection plastique en environnements contrôlés, PureLab Plastics est le partenaire de confiance des industries pharmaceutiques et médicales (DDS, dispositifs médicaux), du diagnostic et des sciences de la vie (instruments et consommables). Lire la suite.
img6
Expert en transformation du silicone médical, Trelleborg Sealing Solutions aide les grands groupes pharmaceutiques à réaliser des solutions d'emballage et d'administration de médicaments, ainsi que des DM combinés.  Lire la suite.
img6
Pour les besoins de la production de systèmes d'injection, Teamtechnik a développé une installation de collage par réticulation sous exposition LED, ainsi qu'une plate-forme de contrôle hors ligne entièrement automatisée.  Lire la suite.
img6
L'Allemand Albis Plastic a signé un accord de distribution exclusive des copolyesters de l'Américain Eastman Chemical en France. Cela concerne notamment le Tritan, souvent utilisé dans la conception de dispositifs médicaux.  Lire la suite.
img6
Spécialisée dans les composants OEM destinés aux solutions pour l'injection, la perfusion et la transfusion, Qosina enrichit sa gamme de prolongateurs avec cinq modèles offrant des longueurs de 17,7 à 152 cm.  Lire la suite.
img6
Spécialisée dans les appareils électroniques à usage médical, LED SpA vient de lancer un porte-électrode innovant pour l'électro-chirurgie. Elle a choisi de le concevoir en Thermolast M, le TPE médical de Kraiburg dont elle a notamment apprécié la flexibilité de conception et les...  Lire la suite.
img6
Sur Pharmapack 2019, Schubert-Pharma présentera ses machines d'emballage 
par le haut, en mettant en avant son expertise en matière d'intégration. 
Le fabricant se prévaut en effet de pouvoir fournir des solutions intégrant 
facilement des systèmes tiers pour toutes les tâches...  Lire la suite.
Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.