Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.

 
FOURNISSEURS PARTENAIRES
ADN Axdane
AMF
Bürkert Contromatic
Datron France
ER2i ingénierie
FISA Ultrasonic
Keol
Lee Company
OGP France
Pierre Fabre
Plastibell
PureLab Plastics
Qosina
Realmeca
SEDI-ATI Fibres
Teleflex Med.
Texpart Tech.
Usiplast Comp.
  newsletter  

Newsletter du 4 juillet 2017

img6
Plébiscités par les patients et les médecins, les dispositifs médicaux portés sur soi, généralement connectés, n'ont pas fini de faire parler d'eux. Mais de quoi s'agit-il exactement ? Qui sont les fabricants déjà impliqués et quelles sont les perspectives d'évolution du marché...  Lire la suite.
img6
Spécialisé dans la conception et la fabrication de matériaux très performants, Magnesium Elektron annonce le succès récent des toutes premières utilisations biomédicales du magnésium, dont le principale avantage est d'être...  Lire la suite.
img6
Récompensée lors d'Industrie Lyon 2017, la technologie LFV de Citizen Machinery résout les problèmes liés à l’enchevêtrement des copeaux. Une innovation utilisable pour toutes les formes de pièces et les matériaux difficiles à usiner, sans compromis en termes d'état de surface et...  Lire la suite.
img6
Fournisseur mondial de services d’optimisation du moulage par injection, RJG a été choisi par CSP Technologies pour instrumenter un moule cube de 96 empreintes. Son système expert eDart a permis d’optimiser la phase de mise au point et l’équilibrage du...  Lire la suite.
img6
Jusqu'à présent, Medicoat SAS utilisait ses moyens de revêtement d'implants orthopédiques pour le compte exclusif de Zimmer. Mais à partir de septembre prochain, la mise en place d'une nouvelle ligne de fabrication va permettre à l'entreprise de proposer ses services à d'autres...  Lire la suite.
img6
Conçu tout en métal, le nouveau réducteur planétaire R22HT de Portescap est doté d’engrenages spécifiquement développés pour fournir un couple continu de 3,7 Nm maxi et un rendement de 62 à 82 %, à une vitesse maximale recommandée de 12.000...  Lire la suite.
Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.