Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.

 
FOURNISSEURS PARTENAIRES
ADN Axdane
AMF
Bürkert Contromatic
Datron France
ER2i ingénierie
FISA Ultrasonic
Keol
Lee Company
MIP Med.
OGP France
Pierre Fabre
PureLab Plastics
Qosina
Realmeca
SEDI-ATI Fibres
Stratasys
Teleflex Med.
Texpart Tech.
Usiplast Comp.
  newsletter  

Newsletter du 14 mars 2017

img6
Du fait de sa taille, le marché américain représente une opportunité extraordinaire pour les fabricants de dispositifs médicaux français. Complexe et unique en son genre, il requiert néanmoins une attention particulière et la capacité de répondre au moins à 10 questions...  Lire la suite.
img6
Les Rendez-vous Experts Medtech regrouperont cette année un débat d'experts et des rencontres individuelles sur une demi-journée, les 23 mars à Lille, 28 mars à Lyon et 7 juin à Paris. Au programme du débat : la valorisation de l'innovation, avec les aspects médico-économiques, les...  Lire la suite.
Annonce
Microscope stéréo sans oculaire
Le stéréo microscope sans oculaire Lynx Evo de Vision Engineering a été primé comme l’une des meilleures innovations en microscopie de l’année 2016. Les jurés ont apprécié le bénéfice ergonomique et un confort unique, qui réduisent les symptômes usuels liés à la fatigue et augmentent la productivité. Lire la suite.
img6
L'électrofilage offre une multitude d'applications prometteuses en médecine régénérative puisqu'il permet de fabriquer des structures et des tissus fonctionnels en 2 ou 3 dimensions. C'est l'une des spécialités de la société Statice qui offre aux fabricants réglementaires ses services...  Lire la suite.
img6
Les exigences réglementaires imposent aux fabricants de DM une gestion rigoureuse de leurs données critiques. GxpManager leur propose une solution logicielle adaptée à ce cadre et à la flexibilité dont le secteur a besoin pour répondre aux besoins du...  Lire la suite.
img6
Réaliser les essais de sécurité électrique et de CEM d'un équipement de protonthérapie représente un défi de taille. Le fabricant IBA a confié cette tâche à Emitech qui a dû faire face à des contraintes hors normes, sur site en France, en Belgique et aux...  Lire la suite.
img6
On observe chez les fabricants de DM une tendance générale à réduire le nombre de leurs fournisseurs. De ce fait, les sous-traitants qui maîtrisent un large éventail de technologies et peuvent suivre leur clients sur tous les continents ont une carte importante à jouer.  C'est le cas...  Lire la suite.
Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.