Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.

 
FOURNISSEURS PARTENAIRES
ADN Axdane
AMF
Bürkert Contromatic
CETIAT
Datron France
DFD -
ER2i ingénierie
FISA Ultrasonic
Keol
Lee Company
MIP Med.
OGP France
Pierre Fabre
PureLab Plastics
Qosina
Realmeca
SEDI-ATI Fibres
Stratasys
Teleflex Med.
Usiplast Comp.
Werth Messtechnik
  newsletter  

Newsletter du 12 décembre 2017

img6
Maetrics a publié un rapport de recherche quantifiant l’avantage compétitif dont peuvent bénéficier les fabricants de DM capables de se mettre rapidement en conformité avec le règlement européen.  Lire la suite.
img6
Spécialisé dans l’usinage de pièces complexes pour le médical, Coulot Décolletage a fait appel à MMC Metal pour l'aider à  Lire la suite.
Annonce
Intégrez la désinfection par UV dans vos produits
La réduction des infections nosocomiales (HAI) stimule les innovations dans les dispositifs et équipements médicaux. Les LEDs Klaran émettant dans l’UVC offrent une désinfection prouvée et sur demande qui peut être intégrée dans un large éventail de produits pour une meilleure protection au point d’intervention. Lire la suite.
img6
Organisé dans le cadre de l'événement annuel Agora Qualité, ce séminaire sur la norme ISO 13485:2016 vise à sensibiliser les participants sur l’essentiel des exigences, processus et documents et à répondre à leurs...  Lire la suite.
img6
Plus de 200 participants, 18 problématiques concrètes, 14 solutions viables élaborées : le marathon d’innovation ouverte en santé a dépassé les espoirs des organisateurs, le Grand Besançon et le Pôle des Microtechniques.  Lire la suite.
img6
Teleflex Medical OEM a développé une technologie de suture innovante qui se distingue par une structure "deux-en-un" permettant de diminuer l’étranglement des tissus et l’effet coupant en cas de risque de passage trans-tissulaire.  Lire la suite.
img6
Du programme de Pharmapack Europe 2018, on retiendra un focus particulier sur les défis que représentent les produits biologiques et un soutien plus marqué aux start-up innovantes.  Lire la suite.
Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.