Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.

 
FOURNISSEURS PARTENAIRES
ADN Axdane
AMF
Bürkert Contromatic
Datron France
ER2i ingénierie
FISA Ultrasonic
Keol
Lee Company
MIP Med.
OGP France
Pierre Fabre
PureLab Plastics
Qosina
Realmeca
SEDI-ATI Fibres
Stratasys
Teleflex Med.
Texpart Tech.
Usiplast Comp.
  newsletter  

Newsletter du 17 octobre 2017

img6
Avec l’essor de la production de prothèses, les besoins d’un contrôle efficient des pièces vont crescendo et de pair avec la hausse des exigences en matière de qualité. Spécialiste de la métrologie dimensionnelle, Mitutoyo rappelle ici quelles sont les différentes mesures à...  Lire la suite.
img6
Spécialisé dans l'usinage de précision de pièces complexes de petite taille, Realmeca s'oriente aujourd'hui vers la réalisation de machines spécifiques, quitte à travailler sur des secteurs de niche et de la petite série.  Lire la suite.
Annonce
PureLab Plastics, votre expert plasturgiste
Notre équipe vous accompagne de la conception à la mise sur le marché de vos projets de pièces et solutions plastiques : moulage, assemblage en salle blanche, stérilisation, conditionnement à façon.
Notre exigence d’innovation et de qualité intègre les valeurs et le savoir-faire du groupe Gilson.
Lire la suite.
img6
Acteur historique du conseil en financement public, le cabinet Sogedev nous rappelle ici de façon synthétique quels sont les types de financements auxquels peuvent prétendre les entreprises du secteur médical.  Lire la suite.
img6
Holopharm a réalisé, pour la société Robocath, une étude de vieillissement sur les matériaux composant un robot de chirurgie à distance. Grâce à cette étude, Robocath a pu définir un protocole d'entretien.  Lire la suite.
img6
Pour répondre à une demande croissante en matière de DM à base d'inox et de titane biocompatibles, Cisteo MEDICAL a intégré, dans une même salle blanche, des moyens laser de marquage et de soudure 5 axes sur surfaces courbes.  Lire la suite.
img6
La 5ème édition de la Rentrée du DM en septembre dernier à Besançon a connu un succès sans précédent. Preuve que l'actualité réglementaire est plus que jamais au cœur des préoccupations.  Lire la suite.
Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.