Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.

 
FOURNISSEURS PARTENAIRES
ADN Axdane
AMF
Bürkert Contromatic
CETIAT
Datron France
DFD -
ER2i ingénierie
FISA Ultrasonic
Keol
Lee Company
MIP Med.
OGP France
Pierre Fabre
PureLab Plastics
Qosina
Realmeca
SEDI-ATI Fibres
Stratasys
Teleflex Med.
Usiplast Comp.
Werth Messtechnik
  newsletter  

Newsletter du 20 juin 2017

img6
Suite à ses précédents succès, La Rentrée du DM renouvelle sa formule de 2 journées de formation dédiées à l’actualité réglementaire, avec une cinquième édition qui aura pour thèmes l’évaluation pré-clinique et clinique des DM le premier jour, et la gestion de production le...  Lire la suite.
img6
Finaliste aux Trophées de l'Innovation d'Industrie Lyon 2017, le système de mesure sans contact de la start-up Enovasense a de quoi séduire les fabricants de prothèses orthopédiques, notamment. Il permet de mesurer l'épaisseur de tous types de revêtements, sans devoir détruire les...  Lire la suite.
img6
Parc technologique et industriel du canton de Neuchâtel, Neode lance le Prix Neode 2017. D’une valeur de 50 000 CHF, il récompensera le projet le plus innovant dans le domaine des technologies médicales, en offrant au vainqueur un ensemble de prestations permettant d’industrialiser son...  Lire la suite.
img6
Fabriquée par Seeed Studio et commercialisée par Maxim Integrated, la plate-forme de référence MAXREFDES117# se compose d'une carte électronique miniature et d'un algorithme de calcul, destinés au prototypage rapide d'applications de mesure du rythme cardiaque et du taux d’oxygène dans...  Lire la suite.
img6
La dernière A.G. du Collège Français de Métrologie a été l'occasion de renouveler son conseil d'administration, et d'élire son nouveau président. Il s'agit de Cosimi Corleto, qui dirige depuis 2015 la société STIL, spécialisée dans la mesure optique et inventeur de l'imagerie...  Lire la suite.
img6
L'Allemand Igus a mis au point la première chaîne porte-câbles réalisée selon les "principes de la conception hygiénique", pour un guidage de l'énergie à la fois propre et sûr. Des caractéristiques qui répondent initialement aux besoins des installations du secteur de l'emballage...  Lire la suite.
Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.