Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.

 
FOURNISSEURS PARTENAIRES
AMF
Bürkert France
CETIAT
Datron France
DFD -
ER2i ingénierie
FISA Ultrasonic
Fischer Connectors
Lee Company
MIP Med.
OGP France
PureLab Plastics
Qosina
Realmeca
SEDI-ATI Fibres
Stratasys
Teleflex Med.
Werth Messtechnik
  newsletter  
Annonce
Caméras avec intelligence artificielle
Des caméras intelligentes dans les boîtiers de caméras industrielles standard avec une approche unique des applications de vision qui combine les capacités des deux univers : les modèles IDS NXT rio et rome représentent une nouvelle étape de l'évolution des caméras industrielles numériques. Lire la suite.

Newsletter du 13 novembre 2018

img6
Si le 16ème rapport de Conceplus indique une baisse de l'indice LIMEDex, l'optimisme reste de mise dans l'industrie medtech, qui devrait afficher une croissance de 5 % dans les 12 à 24 mois à venir, avec des investissements stratégiques à la...  Lire la suite.
img6
Alors que l'Internet des Objets envahit nos vies, comment intégrer cette tendance dans les équipements médicaux où la sécurité du patient n’est pas une option ? Yannick Chamming's de Witekio nous livre des pistes concrètes pour mener à bien un projet IoT dans le...  Lire la suite.
img6
Le Snitem a mis un outil web sécurisé, unique en son genre, à la disposition de ses adhérents, pour les aider à se mettre en conformité avec le nouveaux règlement européen sur les dispositifs médicaux. Une partie publique permet de savoir si l’utilisateur est...  Lire la suite.
img6
Les applications des lasers continuent de s'étendre avec le développement d’outils spécialisés dans des tâches comme le marquage UDI ou encore l’usinage de stents et autres implants. C'est le cas respectivement des gammes CombiLine Advanced XL et StarCut Tube que propose...  Lire la suite.
img6
Le nouveau livre blanc de Maetrics souligne les changements de conformité qui s’appliqueront aux rapports d'évaluation cliniques au regard de la nouvelle règlementation européenne des dispositifs médicaux, et comment les...  Lire la suite.
img6
Mediluc ne cesse d’investir dans le domaine de la sous-traitance des procédés de finition d’implants. L'entreprise suisse planifie la construction d’un nouveau site pour augmenter sa capacité de production et étendre la palette de ses...  Lire la suite.
Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.