Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Actualités de la profession > Evénements

Pharmapack Europe fête ses 20 ans les 1er et 2 février 2017 à Paris Porte de Versailles

Publié le 29 novembre 2016 par Patrick RENARD
Crédit photo : UBM EMEA

Dédié à l’emballage pharmaceutique et aux systèmes d’administration de médicaments, le salon Pharmapack soufflera ses 20 bougies en 2017. Au fil des années, il a gagné en taille et en popularité, passant d'un événement biennal à un salon annuel incontournable qui attire plus de 5100 visiteurs et plus de 380 exposants venant du monde entier.

Résolument axé sur l'innovation, l’événement abritera, pour la première fois cette année, le Pharmapack Start-up Hub, un espace conçu pour permettre aux jeunes entreprises de présenter leurs idées et de renforcer leur réseau. "L’Innovation Gallery" présentera, quant à elle, une sélection des innovations des exposants tandis que les "Innovation Tours", guidés par des experts de l'industrie, feront parcourir aux visiteurs un circuit des stands des exposants innovants.

Les organisateurs reconduisent par ailleurs les "Pharmapack Awards". L’objectif : récompenser les nouveaux produits qui ont apporté une contribution importante au bon usage des médicaments, ont accru la sécurité et l’observance des patients/utilisateurs ou représentent une étape marquante vers le conditionnement durable.

Comme par le passé, l’exposition sera complétée par deux jours de conférences, un symposium d'une journée dont le thème sera "Serialisation, Track & Trace", et une journée de "Workshops". Reconduction également du "Learning Lab", qui accueille des présentations courtes et pointues des exposants sur des thèmes centraux pendant les deux jours.

Autant d’opportunités d’informations et d’échanges à ne pas manquer ! Des opportunités renforcées encore par la mise à disposition d’un "International Meetings Lounge", une zone réservée au networking.


www.pharmapackeurope.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi