Vous devez être connecté pour accèder à cette archive.

Se connecter
X
Actualités de la profession > Evénements

Infection nosocomiales : la 1ère étude grand public

Publié le 20 septembre 2016 par Patrick RENARD
Source : Arjowiggins Healthcare

Arjowiggins Healthcare annonce la tenue d’un colloque public sur les infections nosocomiales, le 20 octobre 2016 à la fac de médecine de Paris. Ce sera l'occasion pour l'entreprise, devenue récemment indépendante, de dévoiler sa nouvelle identité et de présenter ses ambitions pour le futur.

Conduite par l’institut Odoxa, la première étude grand public sur les infections nosocomiales confronte les perceptions des patients, des personnels hospitaliers et des experts en hygiène et prévention des infections, dans une approche à la fois quantitative et qualitative. Les résultats de cette étude seront présentés et débattus lors d'une réunion organisée par Arjowiggins Healthcare, le 20 octobre dans les locaux de l’université Paris Descartes à partir de 14h dans l'amphithéâtre Vulpian (entrée libre et gratuite).

L’intervention de nombreux spécialistes tels que Fredy Cavin, expert en stérilisation du CHU de Lausanne, et Sandrine Verlaine, pharmacien responsable des laboratoires Paul Hartmann, sera l’occasion de faire le point sur les pratiques et de débattre des pistes de progrès sur ce sujet de société.

Cet événement fournira l’opportunité à Arjowiggins Healthcare, qui est désormais un groupe indépendant, de dévoiler sa nouvelle identité et de présenter ses ambitions pour le futur en tant que spécialiste de l’emballage de stérilisation et de la prévention des infections.


www.arjowiggins-healthcare.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux ou par email :
Mots-clés :

A lire aussi