Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.

 
FOURNISSEURS PARTENAIRES
ADN Axdane
AMF
Bürkert Contromatic
CETIAT
Datron France
DFD -
ER2i ingénierie
FISA Ultrasonic
Keol
Lee Company
MIP Med.
OGP France
PureLab Plastics
Qosina
SEDI-ATI Fibres
Stratasys
Teleflex Med.
Werth Messtechnik
  newsletter  

Newsletter du 6 juin 2017

img6
Selon le 9ème LIMEDex Index, les entreprises du secteur MedTech envisagent le cours des affaires des prochains mois plus positivement que dans le sondage du trimestre précédent. En même temps, les incertitudes du marché américain pèsent sur l'optimisme global des managers du...  Lire la suite.
img6
CleanCut Technologies a développé, sous le nom de Dual Hoop Catheter Disk, une solution de conditionnement intelligente pour les fabricants de cathéters. Elle permet de regrouper plusieurs éléments dans un seul emballage, conçu pour faciliter le travail des...  Lire la suite.
img6
Kyocera vient d'échantillonner un capteur optique de débit sanguin sous la forme d'un tout petit boîtier céramique. Cette miniaturisation va permettre d'intégrer ce type de mesure au sein de smartphones et de dispositifs médicaux portés sur soi...  Lire la suite.
img6
PDG co-fondatrice de la société Endodiag, présidente du fond d'amorçage Medevice Capital et vice-présidente de Medicalps , Cécile Real siège aussi au conseil d'administration de plusieurs start-up. Autant de raisons de lui demander de partager son expérience et sa vision de...  Lire la suite.
img6
Comment accroître sa rentabilité grâce à l’Usinage Grande Vitesse ? Pour répondre à cette question, Datron France a décidé d'ouvrir les portes de son showroom à Pringy (Haute-Savoie), en partenariat avec 3idm, revendeur de...  Lire la suite.
img6
Qosina vient d'ajouter un éventail de composants à sa gamme de produits ENFit, parmi lesquels des capuchons et connecteurs mâles et femelles, des seringues à faible dose, des perforateurs, des adaptateurs et des raccords en...  Lire la suite.
Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.