Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.

 
FOURNISSEURS PARTENAIRES
ADN Axdane
AMF
Bürkert Contromatic
Datron France
ER2i ingénierie
FISA Ultrasonic
Keol
Lee Company
MIP Med.
OGP France
Pierre Fabre
PureLab Plastics
Qosina
Realmeca
SEDI-ATI Fibres
Stratasys
Teleflex Med.
Texpart Tech.
Usiplast Comp.
  newsletter  

Newsletter du 15 novembre 2016

img6
Quelques mois après l'introduction de sa machine Q10plus, Arcam profite du salon Formnext 2016 pour annoncer que celle-ci va permettre d'imprimer des implants orthopédiques en CoCr. Le procédé est soutenu par une étude animale réalisée par l'Université de...  Lire la suite.
img6
Intégré dans le nouveau règlement européen, l'UDI exige de nouveaux efforts de la part des fabricants. Mais il y a aussi des fruits à récolter, et un intérêt à agir sans attendre. C'est ce qu'expliquent ici le cabinet de conseil Maetrics et l'agence Device Events, co-éditeurs d'un...  Lire la suite.
Annonce
Caméra USB 3.1 Gen 1 avec USB Type-C
La uEye LE USB 3.1 Gen 1 est la première caméra professionnelle dotée d'un connecteur innovant, réversible USB Type-C. L'intégration facile découle de sa taille compacte de 36 x 36 mm (version carte), qui fait de cette caméra CMOS un outil idéal pour l'installation dans des systèmes avec espace limité. Lire la suite.
img6
Le  SNITEM a dévoilé le 8 novembre dernier, les 12 propositions des entreprises du DM à l'attention des candidats à l’élection présidentielle de 2017. Il s'agit de les inviter à mesurer les enjeux de l’innovation en santé, source de bénéfices pour les patients et de préservation...  Lire la suite.
img6
Spécialiste des pompes péristaltiques et sinusoïdales, Watson-Marlow a développé un système de transferts de fluides à usage unique adapté au remplissage aseptique. Cette technologie est utilisée avec succès par une unité de recherche britannique contre le cancer, qui témoigne de...  Lire la suite.
img6
Le bureau Business France de Zurich vient de publier la mise à jour 2016 de son ouvrage "Le marché des dispositifs médicaux en Suisse". Un outil indispensable pour les entreprises françaises du secteur qui voudraient exporter dans la Confédération Helvétique.   Lire la suite.
img6
Refroidie par convection, l'alimentation CoolX600 d’Excelsys Technologies est constituée de modules d’alimentation permettant de fournir une puissance de 600 W, sans bruit ni vibrations. Destinée aux applications médicales, elle respecte les dernière normes de sécurité associées.    Lire la suite.
img6
Cette année, le salon français Midest, grand rendez-vous de la sous-traitance industrielle, se tiendra dans le cadre de l'événement "Convergence pour l'industrie du futur". Le secteur médical fera l'objet d'une grande table ronde sur le thème de la médecine du...  Lire la suite.
Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.