Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.

 
FOURNISSEURS PARTENAIRES
ADN Axdane
AMF
Bürkert Contromatic
Datron France
ER2i ingénierie
FISA Ultrasonic
Keol
Lee Company
MIP Med.
OGP France
Pierre Fabre
PureLab Plastics
Qosina
Realmeca
SEDI-ATI Fibres
Stratasys
Teleflex Med.
Texpart Tech.
Usiplast Comp.
Werth Messtechnik
  newsletter  

Newsletter du 18 juillet 2017

img6
Esterline Connection Technologies (Souriau) a développé un connecteur push-pull plastique compact, ergonomique et étanche, destiné à être intégré à des dispositifs chirurgicaux, de diagnostic ou encore dédiés à la surveillance des...  Lire la suite.
img6
GL events est en phase finale de négociation avec Reed Expositions pour racheter le salon Midest de la sous-traitance industrielle, dont la prochaine édition sera ainsi reportée en mars 2018, en concomitance avec les salons Industrie et Smart...  Lire la suite.
img6
Advanc3d Materials a développé une poudre de polypropylène adaptée au frittage sélectif par laser. Les fabricants disposent ainsi d'une alternative avantageuse à la poudre de polyamide, avec la possibilité de réaliser des prototypes réalistes de façon...  Lire la suite.
img6
Avec des indicateurs aussi favorables que les années précédentes et un contexte économique en phase de reprise, la 16ème édition du salon EPHJ-EPMT-SMT confirme le dynamisme de ses trois secteurs, dont celui des technologies...  Lire la suite.
img6
Eurazeo PME va investir 78 M€ dans In’Tech Medical afin de détenir environ 80% du capital du sous-traitant français, spécialiste de la fabrication d’instruments et d’implants chirurgicaux orthopédiques.  Lire la suite.
img6
Fabricant d'équipements de stérilisation à l'oxyde d'éthylène (EtO), Sterisys a développé son propre logiciel de supervision conformément aux directives GAMP 5 et FDA 21 CFR Part 11. Celui-ci permet de contrôler l'ensemble d'une installation à partir d'une seule...  Lire la suite.
img6
Pour la 5ème édition de son atelier ATW Medical, IMAPS France lance un appel à résumés de présentation sur des sujets relatifs à la microélectronique pour les applications médicales. A noter aussi la tenue, les 17 et 18 mai prochains, de la 5ème édition du Forum...  Lire la suite.
Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.