Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.

 
FOURNISSEURS PARTENAIRES
Cisteo Med.
 NOUVEAU 
GxpManager
 NOUVEAU 
 
Aérométrik
AM Solutions
AMF
AMP-Polymix Group
Bürkert France
CETIAT
Creative Eurecom
EMI SAS
Emitech
Eurofins Med.
FISA Ultrasonic
Forterro
I2s
MIP Medical
Nowak
Préiso Med.
Qosina
Rösler France
SAB France
SGH Med.
Werth Messtechnik
Zeiss France
  newsletter  

Newsletter du 29 mai 2018

img6
Spécialisé dans la fabrication d'instruments chirurgicaux pour l'orthopédie, le sous-traitant français In'Tech s'offre l'Américain Bradshaw Medical et ses 30 M$ de chiffre d'affaires.  Lire la suite.
img6
Spécialisé dans la gestion des risques, l'éditeur de logiciels Knowllence a développé une offre "RGPD" qui centralise dans une base de données la démarche proposée par la CNIL, avec des bibliothèques de contenus modifiables et des possibilités d'effectuer un copier/coller des...  Lire la suite.
img6
La jeune pousse suisse Touchless Automation devrait faire sensation sur le salon EPHJ-EPMT-SMT cette année avec une technologie innovante destinée à la manipulation sans contact de micro-composants.  Lire la suite.
img6
Éditeurs respectifs des logiciels Simulia et Simpleware, Dassault Systèmes et Synopsis expliqueront, le 6 juin à Zurich, comment il est possible d'accélérer le prototypage d'implants innovants et personnalisés.  Lire la suite.
img6
Filiale suisse du groupe SBS Ecoclean, UCM AG a conçu une installation sur mesure de nettoyage par ultrasons pour Lake Region Medical, qui fabrique des tubes de haute précision et des pièces moulées tubulaires en inox .  Lire la suite.
img6
Dernière édition avant de fusionner avec MT-Connect, le salon Medtec Europe 2018 a enregistré plus de 6000 visiteurs, 950 rendez-vous d’affaire et 800 auditeurs au programme de conférences.  Lire la suite.
img6
Destiné au grand public français, le site www.notre-recherche-clinique.fr devrait tout de même intéresser aussi les industriels du DM en quête d'informations générales sur les essais cliniques.  Lire la suite.
Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.