Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.

 
FOURNISSEURS PARTENAIRES
ADN Axdane
AMF
Bürkert Contromatic
Datron France
ER2i ingénierie
FISA Ultrasonic
Keol
Lee Company
OGP France
Pierre Fabre
Plastibell
PureLab Plastics
Qosina
Realmeca
SEDI-ATI Fibres
Teleflex Med.
Texpart Tech.
Usiplast Comp.
  newsletter  

Newsletter du 23 août 2016

img6
Forte du succès de l'édition de 2015, l'ISIFC renouvelle la formule sur deux jours de sa Rentrée du DM. La première journée sera consacrée à l'actualité réglementaire avec un focus sur les aspects cliniques. La seconde sera dédiée à la maitrise de l'environnement de fabrication des...  Lire la suite.
img6
Sans graisse, sans entretien et insensible à la corrosion, le nouveau matériau iglidur HSD350 signé igus représente une alternative économique aux variantes métalliques pour réaliser des paliers lisses. Destiné à la stérilisation en autoclave, il s'adresse notamment au secteur...  Lire la suite.
Annonce
Microscopes de mesure optique et vidéo
Hawk : Simplicité et polyvalence
Lorsqu'une qualité et une flexibilité optimales sont de mise, le microscope Hawk Duo est le système idéal car il combine les technologies de mesure optique et vidéo. Ainsi, quel que soit le composant mesuré, vous disposez des meilleurs outils.
Lire la suite.
img6
Le Pôle des Microtechniques a décidé de mettre en avant sa "marque santé" en créant le cluster Innov'Health, en collaboration avec Temis, le cluster TIS, l'ISIFC et le PGI. L'objectif : mobiliser  Lire la suite.
img6
Le 2ème colloque dédié aux Objets Connectés et aux applications de Santé aura pour thème les conditions sociétales nécessaires au développement de ce marché. Un regard sociologique sera apporté sur l’émergence de ces nouvelles technologies au travers du lien...  Lire la suite.
img6
Les deux organisations faîtières de la technologie médicale suisse, FASMED et Medical Cluster, ont adopté l’objectif commun de créer, d’ici à la mi-2017, la fédération Swiss Medtech et d’y regrouper leurs activités. La force d’impact du secteur des "medtech", essentiel pour...  Lire la suite.
img6
Creapole co-organise avec BaselArea.swiss quatre rencontres sur la diversification dans le secteur de la santé. La prochaine aura pour thème l'innovation et le transfert de technologies, à Porrentruy, dans le canton suisse du...  Lire la suite.
Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.