Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.

 
FOURNISSEURS PARTENAIRES
ADN Axdane
AMF
Bürkert Contromatic
Datron France
ER2i ingénierie
FISA Ultrasonic
Keol
Lee Company
MIP Med.
OGP France
Pierre Fabre
PureLab Plastics
Qosina
Realmeca
SEDI-ATI Fibres
Stratasys
Teleflex Med.
Texpart Tech.
Usiplast Comp.
Werth Messtechnik
  newsletter  

Newsletter du 5 juillet 2016

img6
En attendant une adoption définitive de la nouvelle réglementation, prévue à la fin de l'année, le SNITEM souligne dans ce communiqué le défi sans précédent qu'elle représente pour les industriels du DM, avec la nécessité de revoir rapidement les dossiers de tous les produits...  Lire la suite.
img6
Les chercheurs de l'Université de Rochester ont conçu un matériau qui change de forme à la température du corps humain. Une propriété inédite qui ouvre la voie à de nombreuses applications médicales : sutures, peau artificielle, DM d'administration de...  Lire la suite.
img6
IDS étoffe sa gamme de caméras USB 3 uEye CP avec trois nouveaux modèles équipés de capteurs Cmos Python de ON Semiconductor, qui permettent d'obtenir des combinaisons résolutions/vitesses adaptées à diverses applications...  Lire la suite.
img6
Le réseau de consultants DM Experts organise une conférence consacrée aux règlements sur les DM. L'ANSM et le LNE/GMed y présenteront les étapes qui suivront l'adoption de la nouvelle réglementation européenne et le processus de re-notification des...  Lire la suite.
img6
Spécialisée dans la stérilisation basse température à l'oxyde d'éthylène, Stermed est en mesure de réaliser jusqu'à 8 cycles par jour, avec un laboratoire d'analyse pour la détection des résidus par chromatographie en phase...  Lire la suite.
img6
Rollwasch retrace l'évolution, durant les 50 dernières années, des médias abrasifs utilisés dans les procédés de finition de pièces métalliques en vrac. Un parcours qui mène à la troisième génération de médias, à la fois polyvalents et respectueux de l'environnement.   Lire la suite.
Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.