Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.

 
FOURNISSEURS PARTENAIRES
ADN Axdane
AMF
Bürkert Contromatic
CETIAT
Datron France
DFD -
ER2i ingénierie
FISA Ultrasonic
Keol
Lee Company
MIP Med.
OGP France
PureLab Plastics
Qosina
SEDI-ATI Fibres
Stratasys
Teleflex Med.
Werth Messtechnik
  newsletter  

Newsletter spéciale Pharmapack du 17 janvier 2017

img6
La forte croissance des stylos à insuline, inhalateurs et autres DM en plastique suscite la convoitise des faussaires et des trafiquants. C'est pourquoi Clariant propose l'intégration des fonctionnalités de sécurité au sein même de ses composés...  Lire la suite.
img6
Le groupe Ercé a finalisé sa mutation industrielle entamée en 2013, en cédant l'activité de fabrication d’outillages d’injection de sa filiale médicale. Celle-ci est désormais recentrée sur son cœur de métier : le développement de DM, l’injection et l’assemblage en...  Lire la suite.
img6
Garantir l’étanchéité d’un emballage de DM est crucial, surtout lorsqu'il s'agit de conserver un état stérile. Pour assurer un contrôle efficient et répétable, le Français ASC Instrument a développé une technologie de contrôle non destructif et non...  Lire la suite.
img6
Qosina enrichit sa gamme de valves hémostatiques de quatre nouveaux modèles avec connecteurs en Y. Ces produits sont exempts de latex, compatibles avec la Classe VI et adaptés aux méthodes de stérilisation EtO et Gamma.   Lire la suite.
img6
Fort de l'acquisition en 2014 de Précis & Mans, puis en 2016 de SMTO, le groupe CEMA-Technologies est en mesure de proposer aux fabricants de DM une offre clé-en-main en matière d'outillage d'injection plastique combinant qualité et...  Lire la suite.
img6
Spécialisé dans la production de styrènes destinés au secteur médical, Ineos Styrolution prévoit d'annoncer les résultats prometteurs de ses derniers développements sur Pharmapack 2017. Ce sera aussi l'occasion pour l'entreprise de mettre en avant ses efforts pour faciliter les...  Lire la suite.
img6
Arburg propose des équipements de transformation du plastique adaptés aux besoins du marché médical. C'est le cas de sa cellule de micro-moulage, ou encore de sa machine de fabrication additive Freeformer, qui permet de produire des composants fonctionnels, comme des orthèses, à partir de...  Lire la suite.
img6
SMP, spécialiste en conception et fabrication de moules multi-empreintes de haute précision, principalement dans les industries médicale et pharmaceutique, présentera son savoir-faire et ses innovations sur le salon Pharmapack...  Lire la suite.
Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.