Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.

 
FOURNISSEURS PARTENAIRES
ADN Axdane
AMF
Bürkert Contromatic
CETIAT
Datron France
DFD -
ER2i ingénierie
FISA Ultrasonic
Keol
Lee Company
MIP Med.
OGP France
PureLab Plastics
Qosina
SEDI-ATI Fibres
Stratasys
Teleflex Med.
Werth Messtechnik
  newsletter  

Newsletter spéciale Micronora du 6 septembre 2016

img6
Omniprésentes à Micronora, qui aura lieu du 27 au 30 septembre 2016 à Besançon, les solutions microtechniques dédiées aux applications médicales concernent un très large éventail de secteurs. Il en sera notamment question dans l'espace Zoom, consacré au transfert de technologies...  Lire la suite.
img6
Spécialisées dans l’étude et la fabrication de cartes électroniques techniques, les sociétés Polycaptil et FCE (Hall C, Stand 617), affiliées depuis 2011, ont développé en commun un système de test automatisé, à la fois in situ et fonctionnel, qui répond au besoin de zéro...  Lire la suite.
Annonce
Caméras avec interface USB 3.1
IDS offre les nouvelles séries USB 3 uEye LE, avec le "capteur du futur" USB 3.1 Type-C. La dernière génération des capteurs CMOS sera intégrée tout d’abord aux modèles Sony 2 MP IMX290 (120 images/seconde) et 6 MP IMX178 (60 images/seconde) des séries STARVIS. La production en série est prévue fin 2016.Lire la suite.
img6
Fabricant de pièces de mécanique de précision pour le médical, De Reu Décolletage a investi dans une huile d'arrosage haut de gamme de Blaser Swisslube. Une innovation qui a induit une plus-value globale, au-delà de la sécurité sanitaire des...  Lire la suite.
img6
A Micronora, Hirox présentera sur le stand 305/406 Hall B1 un nouveau modèle de microscope numérique 3D Full HD. Destiné à l'inspection macro et micro non destructive à très haute résolution, celui-ci permet une observation à 360° sans contact ni...  Lire la suite.
img6
Spécialisée en micro-plasturgie, VP Plast a été sollicitée pour co-développer le DM innovant de prélèvement de larmes Tearprim de la société Opia : un insert miniature particulièrement délicat à injecter. La société sera présente sur le stand 303 du Hall B1 de...  Lire la suite.
img6
Présent à Micronora (Hall A2, Stand 124), Kistler annonce CoMoNeo, successeur du système de mesure CoMo Injection, destiné à contrôler les processus de moulage par injection. Ce nouveau système se veut aussi simple d'utilisation qu'un smartphone, et adapté à l'Industrie...  Lire la suite.
img6
Datron (Hall A2, Stand 458-460) présentera sur Micronora sa gamme de centres d'usinage UGV dédiée au micro-fraisage. Celle-ci permet de répondre aux besoins croissants de miniaturisation qui caractérise les DM, qu'il s'agisse de dispositifs microfluidiques ou de petits...  Lire la suite.
Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.