Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.

 
FOURNISSEURS PARTENAIRES
ADN Axdane
AMF
Bürkert Contromatic
Datron France
ER2i ingénierie
FISA Ultrasonic
Keol
Lee Company
MIP Med.
OGP France
Pierre Fabre
PureLab Plastics
Qosina
Realmeca
SEDI-ATI Fibres
Stratasys
Teleflex Med.
Texpart Tech.
Usiplast Comp.
Werth Messtechnik
  newsletter  

Newsletter du 12 avril 2016

img6
A l’occasion du salon Industrie Paris 2016, Datron France a présenté la nouvelle version de son centre d’usinage MLCube, équipé de règles de mesure magnétique. Ces dimensions autorisent l'usinage de  Lire la suite.
img6
A l’occasion de la deuxième journée du SNITEM consacrée aux start-up innovantes du dispositif médical, Emmanuel Macron et Thierry Mandon ont affiché le soutien du gouvernement à ce secteur porteur d’avenir et d’innovation, avec quelques engagements à la...  Lire la suite.
Annonce
Solutions NI pour les dispositifs médicaux
National Instruments fournit les outils et la technologie nécessaires pour prototyper et déployer votre dispositif médical. Les plateformes de prototypage NI associent le logiciel de programmation graphique LabVIEW, des technologies FPGA associées aux E/S analogiques, afin d'assurer une grande précision et fiabilité.Lire la suite.
img6
Des chercheurs du MIT ont développé un hydrogel "robuste" qui permet de réaliser des pansements intelligents, incorporant des capteurs et des réservoirs de médicaments pour une diffusion régulée par la température de la...  Lire la suite.
img6
Pour sa première édition, Intermeditech mise sur la qualité de son programme de conférences. Élaboré par un comité scientifique, il traitera d'accès au marché pour l'innovation, de nouvelles technologies, et d'impact des évolution réglementaires sur la relation...  Lire la suite.
img6
Le rachat de l'américain Nelson Laboratories par son compatriote Sterigenics donne naissance à un acteur majeur du marché des services de stérilisation et de tests microbiologiques pour les industries du médicament, des biotechnologies et des dispositifs...  Lire la suite.
img6
Spécialisé dans les modules électroniques miniaturisés et surmoulés, le fabricant suisse Turck duotec vient d'obtenir une certification ISO 13485 qui va lui permettre de répondre aux exigences de qualité toujours croissante du secteur...  Lire la suite.
Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.