Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.

 
FOURNISSEURS PARTENAIRES
ADN Axdane
AMF
Bürkert Contromatic
Datron France
DFD -
ER2i ingénierie
FISA Ultrasonic
Keol
Lee Company
MIP Med.
OGP France
Pierre Fabre
PureLab Plastics
Qosina
Realmeca
SEDI-ATI Fibres
Stratasys
Teleflex Med.
Texpart Tech.
Usiplast Comp.
Werth Messtechnik
  newsletter  

Newsletter du 3 avril 2018

img6
Une récente enquête indique que 20 organismes notifiés, membres de l'association Team-NB, ont décidé de déposer un dossier de candidature à la notification pour le nouveau règlement européen relatif aux dispositifs médicaux.  Lire la suite.
img6
Au cœur de son système d’assistance à l'inhalation, le fabricant irlandais SmartAir a choisi un capteur de pression différentielle LDE de First Sensor, pour sa facilité d'intégration et sa précision élevée sur une gamme dynamique...  Lire la suite.
Annonce
Tout savoir sur le MDSAP
Le « Medical Device Single Audit Program » est un programme international d’évaluation des systèmes de management de la qualité des fabricants de dispositifs médicaux qui commercialisent leurs produits en Australie, Brésil, Canada, Japon et/ou Etats-Unis. Démarche à l’origine volontaire pour les fabricants, l’obtention d’un certificat de conformité à la norme ISO 13485 devient obligatoire dans le cadre du MDSAP. Lire la suite.
img6
A l’occasion du salon Medi'Nov, le 21 mars 2018, le pôle de compétitivité Mont-Blanc Industries et le cluster Medicalps ont signé un accord de partenariat pour favoriser les interactions entre leurs réseaux respectifs et accroître le rayonnement de la filière santé à...  Lire la suite.
img6
Laboratoire prestataire de services dédiés en grande partie à la microbiologie, Icare organise le 31 mai 2018 près de Clermont-Ferrand, une journée de conférences dédiée à la stérilisation des dispositifs médicaux.  Lire la suite.
img6
Après avoir associé le savoir-faire horloger, les micro-technologies et les technologies médicales sous un même toit, les organisateurs du salon EPHJ-EPMT-SMT vont plus loin en lançant le 1er Challenge de développement d’idées : "Watch Medtech Innovation", avec la Fondation Inartis. De...  Lire la suite.
img6
Les micromoteurs sont notamment utilisés dans les petites pompes à injection. Distributeur des modèles du fabricant japonais Adamant Namiki, TSA nous rappelle ici les exigences associées à ce type d'application.  Lire la suite.
img6
Salon phare d’Asie pour les solutions et services à destination du secteur de la santé, HKTDC Hong Kong International Medical Devices and Supplies Fair 2018 réunira plus de 270 exposants venus de 14 pays.  Lire la suite.
Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.