Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.

 
FOURNISSEURS PARTENAIRES
ADN Axdane
AMF
Bürkert Contromatic
Datron France
ER2i ingénierie
FISA Ultrasonic
Keol
Lee Company
MIP Med.
OGP France
Pierre Fabre
PureLab Plastics
Qosina
Realmeca
SEDI-ATI Fibres
Stratasys
Teleflex Med.
Texpart Tech.
Usiplast Comp.
  newsletter  

Newsletter du 29 novembre 2016

img6
Il existe deux exemplaires de la machine à mesurer Contour CMM dans le monde. L'une est aux États-Unis et l'autre vient d'être installée au Cetim par son fabricant Bruker, dans le but d'en valider les performances. Les industriels pourront aussi bénéficier de cette machine d'exception.   Lire la suite.
img6
L'ANSM a publié cet été une étude sur la sécurité des logiciels médicaux, réalisée par le groupe Serma. Basée sur l'analyse d'incidents avérés, cette étude formule des propositions d'améliorations normatives et des recommandations pour les fabricants de logiciels de dispositifs...  Lire la suite.
img6
Molex vient de finaliser le rachat, annoncé cet été, de l’Américain Phillips-Medisize Corporation, l’un des plus gros sous-traitants de l’industrie du dispositif médical. L’objectif : mieux répondre aux besoins du marché global en matière de solutions de santé...  Lire la suite.
img6
A l’occasion du salon FormNext de Francfort, le fabricant d’imprimantes 3D Prodways a annoncé son association avec l’expert en applications céramiques Cerhum dans le but de proposer des solutions globales de fabrication additive céramique pour le développement de nouvelles...  Lire la suite.
img6
Dédié à l’emballage pharmaceutique et aux systèmes d’administration de médicaments, le salon Pharmapack soufflera ses 20 bougies en 2017. Au fil des années, il a gagné en taille et en popularité, passant d'un événement biennal à un salon annuel incontournable qui attire plus de...  Lire la suite.
img6
Afin d’aider les industriels à faire face aux évolutions de la norme ISO 13485, le Pôle des Microtechniques organise une formation dans ses murs, à Besançon le mardi 13 décembre prochain, de 9h00 à 17h00.   Lire la suite.
img6
La machine de nettoyage à ultrasons Malta intègre plusieurs innovations technologiques dans un format compact, pour un lavage précis et efficient des pièces médicales les plus petites et les plus fragiles.  Lire la suite.
Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.