Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.

 
FOURNISSEURS PARTENAIRES
ADN Axdane
AMF
Bürkert Contromatic
CETIAT
Datron France
DFD -
ER2i ingénierie
FISA Ultrasonic
Keol
Lee Company
MIP Med.
OGP France
Pierre Fabre
PureLab Plastics
Qosina
Realmeca
SEDI-ATI Fibres
Stratasys
Teleflex Med.
Usiplast Comp.
Werth Messtechnik
  newsletter  

Newsletter du 1er mars 2016

img6
Des chercheurs de l’Institut Langevin (ESPCI, CNRS, Inserm) viennent de franchir une étape déterminante vers l’imagerie médicale très haute résolution, avec une technique à base d'ondes ultrasonores qui permet de visualiser en 3D les tissus en...  Lire la suite.
img6
Sauer DMG Mori a mis au point une nouvelle génération de centres d'usinage à base d'ultrasons. Une technologie qui permet de fraiser, rectifier et percer une gamme étendue de matériaux en préservant les matières et surfaces ainsi que la durée de vie des...  Lire la suite.
Annonce
Qosina ajoute plus de 90 raccords de compression
Raccords de compression dans différentes tailles et configurations, y compris droites, coudés et en T, avec ou sans filetage NPT. Ils sont fabriqués en matières de grande pureté PFA, PVDF, PTFE ou ETFE, et ils sont parfaits pour les connexions pour le passage de gaz, de fluide et pneumatique dans les applications qui exigent une alternative aux raccords cannelés ou aux liaisons de collage. Lire la suite.
img6
Spécialisée dans le domaine médical, PureLab Plastics s'est dotée récemment d'une usine de pointe pour la production de pièces plastiques, et vient de créer un nouveau site internet pour poursuivre son ouverture internationale.  Lire la suite.
img6
Spécialiste de la mesure et du contrôle industriels, Kep Technologies propose un débitmètre pneumatique de la gamme Solex destiné au contrôle dimensionnel sans contact de pièces présentant des orifices ou une géométrie...  Lire la suite.
img6
La disparition programmée de nombreux O.N. se traduit par une crise sans précédent. Le pire est à craindre pour les fabricants de DM qui doivent changer d'organisme et qui n'anticiperaient pas l'opération.  Lire la suite.
img6
Avec l’industrie du futur en toile de fond, le SIMODEC vise à fournir aux industriels de l'usinage les clés de la réussite, avec des conférences, tables rondes et témoignages de spécialistes répondant aux préoccupations de tous les acteurs du...  Lire la suite.
Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.