Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.

 
FOURNISSEURS PARTENAIRES
ADN Axdane
AMF
Bürkert Contromatic
CETIAT
Datron France
DFD -
ER2i ingénierie
FISA Ultrasonic
Keol
Lee Company
MIP Med.
OGP France
PureLab Plastics
Qosina
SEDI-ATI Fibres
Stratasys
Teleflex Med.
Werth Messtechnik
  newsletter  

Newsletter du 29 juin 2017

img6
Pour accompagner les petites structures françaises dans la découverte de la fabrication additive métallique, l’Alliance Industrie du Futur, le Symop, le CEA et le Cetim, ont lancé le programme 3D Start PME. Basé sur le même modèle que le programme Robot Start PME, il a été créé...  Lire la suite.
img6
L'entreprise 3DCeram et le laboratoire SPCTS (Science des Procédés Céramiques et de Traitements de Surface) signent un nouvel accord de collaboration d’une durée de 3 ans pour relever les défis de la fabrication additive de demain et anticiper l’avenir de l’impression 3D...  Lire la suite.
Annonce
Livre blanc : Innovation médicale
Découvrez comment l’impression 3D permet aux fabricants d’équipements médicaux de passer rapidement du prototype au produit final.
Tout en assurant les essais cliniques dans des temps record, vous pouvez réaliser des pièces fonctionnelles et éliminer les contraintes de la fabrication conventionnelle.
Lire la suite.
img6
Propriété de l'Américain Ansys depuis 2014, SpaceClaim a développé un logiciel éponyme de modélisation 3D directe qui offre tous les outils permettant, entre autre, de rendre rapidement un modèle imprimable, dans un environnement qui se distingue par sa simplicité et sa souplesse.   Lire la suite.
img6
Spécialiste du prototypage et de la production en petites série de pièces sur demande, Proto Labs vient d'ajouter la technologie Polyjet de Stratasys dans son offre de service d'impression 3D, aux côté des technologies DMLS, SLS et de stéréolithographie.L'entreprise américaine de...  Lire la suite.
img6
Le Suédois Arcam AB vient d'unifier les trois entreprises Arcam EBM, AP&C et DTI sous une marque commune, "Arcam, A GE Additive Company", affichant par là-même l'appartenance des activités des trois filiales à la division GE Additive du groupe General...  Lire la suite.
Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.