Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.

 
FOURNISSEURS PARTENAIRES
ADN Axdane
AMF
Bürkert Contromatic
CETIAT
Datron France
DFD -
ER2i ingénierie
FISA Ultrasonic
Keol
Lee Company
MIP Med.
OGP France
Pierre Fabre
PureLab Plastics
Qosina
Realmeca
SEDI-ATI Fibres
Stratasys
Teleflex Med.
Usiplast Comp.
Werth Messtechnik
  newsletter  

Newsletter du 19 juillet 2016

img6
Suite au référendum du 23 juin, le Royaume-Uni va quitter l'Union européenne. L'entreprise de conseil Emergo Group analyse les conséquences potentielles en matière de réglementation applicable aux DM et DM DIV vendus outre-Manche.   Lire la suite.
img6
Pour évaluer l’innovation de rupture, le gold standard demeure l'étude clinique comparative, randomisée en double aveugle. Mais il est possible de recourir à une autre méthodologie... sous certaines conditions.  Lire la suite.
img6
Version particulièrement exigeante de l'IoT (Internet of Things) en termes de sécurité, l'internet des objets "médicaux" nécessite le recours à de nouveaux serveurs embarqués. La réponse de Congatec s'appuie sur la solution informatique sécurisée...  Lire la suite.
img6
Le 20 juin 2016, la société Stainless, spécialisée dans les alliages métalliques à hautes performances, a signé un accord portant sur l’acquisition de Früchtl-Kronos GmbH & Co. KG, société allemande, elle-même...  Lire la suite.
img6
Pour la 4ème édition de son atelier ATW Medical, IMAPS France lance un appel à résumés de présentation sur des sujets relatifs à la microélectronique pour les applications médicales.  Lire la suite.
img6
Annoncée en octobre 2014 et finalisée en novembre 2015, l'acquisition de Synergy Health plc par Steris Corporation a donné naissance à la société Steris Applied Sterilization Technologies qui s'affiche comme le leader mondial des prestations de...  Lire la suite.
img6
Recueil de contributions techniques d'une quarantaine d'acteurs industriels complémentaires, le "PocketBook" publié par Orthomaterials est maintenant disponible en version française, intitulée "Matériaux et procédés pour l'orthopédie". Une véritable petite bible pour les professionnels...  Lire la suite.
Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.