Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.

 
FOURNISSEURS PARTENAIRES
ADN Axdane
AMF
Bürkert Contromatic
CETIAT
Datron France
DFD -
ER2i ingénierie
FISA Ultrasonic
Keol
Lee Company
MIP Med.
OGP France
Pierre Fabre
PureLab Plastics
Qosina
Realmeca
SEDI-ATI Fibres
Stratasys
Teleflex Med.
Usiplast Comp.
Werth Messtechnik
  newsletter  

Newsletter du 7 juin 2016

img6
Des chercheurs de l'Université de Tokyo ont mis au point un film de protection souple et ultra-fin qui permet de créer un patch électronique intégrant des capteurs et des LED organiques. Une première démonstration a été faite autour d'un...  Lire la suite.
img6
Victrex pilote un consortium industriel chargé d'explorer le potentiel de la fabrication additive associée à de nouveaux grades de polymère PAEK. Les applications visées concernent principalement l'aéronautique, mais le secteur médical pourrait bénéficier de ce...  Lire la suite.
Annonce
FMAB NEO : filtre monophasé compact pour une large plage de courants
Schurter élargit sa famille de filtres monophasés FMAB NEO, avec les nouvelles séries P et Q. Cette gamme de filtres monophasés, combine de hautes performances avec une conception compacte. Elle élargit la gamme de courant jusqu’à 60 A et une plage de température de -40°C à 100°C.Lire la suite.
img6
Analog Devices annonce sa collaboration avec la start-up LifeQ en vue de développer une technologie grâce à laquelle des appareils de surveillance corporelle non invasifs pourront fournir des données physiologiques en continu.  Lire la suite.
img6
Openîmes Métropole et Glorimed proposent aux fabricants de DM de rencontrer leurs spécialistes du marché allemand, et de les informer sur l’offre de représentation régionale, en vue d'un accompagnement lors l'édition 2016 du salon...  Lire la suite.
img6
Spécialiste des ressorts à spires inclinées, Bal Seal Engineering publie un guide qui détaille les avantages des contacts électriques basés sur cette technologie dans le domaine des dispositifs médicaux actifs implantables.  Lire la suite.
img6
Destiné à valoriser l’innovation hospitalière et favoriser le transfert de technologies médicales, APinnov attend, pour son édition 2016, plus de 600 porteurs de projets, industriels, incubateurs d’entreprises, pépinières, conseils en propriété intellectuelle et...  Lire la suite.
Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.