Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.

 
FOURNISSEURS PARTENAIRES
AMF
Bürkert France
CETIAT
Datron France
DFD -
ER2i ingénierie
FISA Ultrasonic
Fischer Connectors
Lee Company
MIP Med.
OGP France
PureLab Plastics
Qosina
Realmeca
SEDI-ATI Fibres
Stratasys
Teleflex Med.
Werth Messtechnik
  newsletter  

Newsletter du 5 février 2019

img6
Reflet de l'état d'esprit de l'industrie medtech fin 2018, le 17ème indice LIMEDex confirme le fléchissement observé à la sortie de l'été. Il reste cependant plus élevé qu'il y a un an et s'accompagne d'une perspective de croissance des ventes en 2019 semblable à...  Lire la suite.
img6
Co-édité par le Cetim et le Snitem, ce guide pratique revient, étape par étape, sur le processus à mettre en œuvre pour assurer l’aptitude à l’utilisation des DM dans le respect de la norme EN 62366-1.    Lire la suite.
img6
La bio-production, l’intelligence artificielle, l’antibio-résistance, et le développement de l’axe international : telles sont les projets majeurs identifiés par le CSF dédié aux industries et technologies de santé, qui a été signé hier à...  Lire la suite.
img6
Les deux prochains Rendez-vous Experts Medtech auront pour thème la transformation des innovations françaises en "business", avec une conférence plénière et un débat entre industriels du DM, suivis de "speed consulting" gratuits, planifiés à...  Lire la suite.
img6
Basé en Mayenne, le mouliste Ermo investit chaque année une part importante de son chiffre d'affaires en R&D. Il a notamment développé deux innovations qu'il présentera demain sur le salon Pharmapack 2019 (Stand E18).  Lire la suite.
img6
Concepteur d’équipements de radioscopie et tomographie par rayons X, la société annécienne RX Solution propose aussi des prestations d'analyse, avec un parc récemment enrichi d'un nano-tomographe offrant des résolutions jusqu’à 350 nm sur un grand volume de...  Lire la suite.
img6
Heinrich Kipp Werk élargit sa gamme d’éléments de manutention dans le domaine de l'inox, en intégrant, les produits de la marque NovoNo, rachetée l'an dernier par le groupe allemand, et rebaptisée NOVOnox hygienic.  Lire la suite.
img6
Sous-traitant certifié ISO 13485 pour la production de dispositifs médicaux par injection plastique en salle propre, MIP Medical a annoncé le rachat en novembre dernier de la société Nor-Stick, basée à Pont-Audemer en...  Lire la suite.
Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.