Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.

 
FOURNISSEURS PARTENAIRES
Forterro
 NOUVEAU 
GxpManager
 NOUVEAU 
 
Aérométrik
AM Solutions
AMF
AMP-Polymix Group
Bürkert France
CETIAT
Cisteo Med.
Creative Eurecom
EMI SAS
Emitech
Eurofins Med.
FISA Ultrasonic
I2s
MIP Medical
Nowak
Préiso Med.
Qosina
Rösler France
SAB France
SGH Med.
Werth Messtechnik
Zeiss France
  newsletter  

Newsletter du 2 mai 2018

img6
Grosse surprise le 11 avril dernier à l’ouverture de MT-Connect avec l’annonce par son organisateur NürnbergMesse et UBM, organisateur de Medtec Europe, de la fusion des deux événements. La première édition du nouveau salon, nommé MedtecLive, devrait avoir lieu à Nuremberg du 21 au...  Lire la suite.
img6
Nécessaires au contrôle des process des sous-traitants, les audits doivent être abordés comme un véritable outil de progrès. Il n'empêche que leur multiplication nécessite une démarche de rationalisation. C'est tout l'objet du programme...  Lire la suite.
img6
Porté par le Pôle des Microtechniques, Propulseur est un nouveau programme issu de la labellisation French Tech, dédié aux startups et aux PME/PMI innovantes dans le domaine de la santé et des microtechniques.  Lire la suite.
img6
Une équipe de chercheurs de l'Imperial College de Londres a mis au point une sonde capable d'atteindre des régions cérébrales profondes en évitant les zones critiques. Celle-ci s'appuie sur des entraînements signés maxon.  Lire la suite.
img6
Afin d’approfondir son expérience dans la caractérisation des matériaux et d’élargir son offre de prestations, notamment dans le domaine biomédical, le CRITT-MDTS vient d’acquérir un équipement de vieillissement sous oxygène...  Lire la suite.
img6
Microvision Instruments propose des systèmes permettant de compter et de caractériser de façon automatisée les particules et fibres transparentes ou opaques recueillies sur une membrane filtrante, en conformité avec les normes USP 788 et FDA 21 CFR part...  Lire la suite.
Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.