Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.

 
FOURNISSEURS PARTENAIRES
ADN Axdane
AMF
Bürkert Contromatic
Datron France
ER2i ingénierie
FISA Ultrasonic
Keol
Lee Company
MIP Med.
OGP France
Pierre Fabre
PureLab Plastics
Qosina
Realmeca
SEDI-ATI Fibres
Stratasys
Teleflex Med.
Texpart Tech.
Usiplast Comp.
  newsletter  

Newsletter du 23 janvier 2018

img6
Groupe JBT, Opia Technologies, Sibaya BCPharMed, RDPM, ICM, Eveon et Progress Silicones ont noué un partenariat original baptisé JBT HubUp pour proposer la prise en charge intégrale d'un projet en sous-traitance.  Lire la suite.
img6
Trelleborg a mis au point un procédé qui permet de réaliser sur les joints d'étanchéité des revêtements de surface d'épaisseur nanométrique. Une innovation qui offre de nombreuses perspectives dans le domaine médical.  Lire la suite.
img6
Avec le DP 230, Multivac Marking & Inspection annonce le premier modèle d'une nouvelle génération de systèmes d'impression directe sur film destinés à être intégrés dans des thermoformeuses compactes.  Lire la suite.
img6
Qosina annonce l'ajout de 12 nouveaux robinets d'arrêt à sa gamme de composants non stériles en vrac. Ces modèles se caractérisent par des dimensions réduites et des pressions nominales basses.  Lire la suite.
img6
Le plasturgiste auvergnat Biocorp annonce la signature d’un contrat de collaboration avec un géant de la Pharma autour du dispositif de sécurité NewGuard dans le domaine des seringues préremplies.  Lire la suite.
Si vous ne visualisez pas bien cet email, cliquez ici pour voir la version en ligne.